AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

« Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Song Ki
ÉLÉMENT : Vent
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

MessageSujet: « Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. »   Lun 26 Nov - 22:31

Oui comme vous l'avez vue j'aime meitre des citation comme titre a chaque poste ^^ bon je suis pas la pour ça je voulais demander qui serais partant pour un rp.... tous se que vous voulez je suis prenante tout genre de rp , je suis ouverte au proposition ^^ et surtout ma Song Ki comme nous tous recherche des amie et le grand amoure ^^ donc voila que la partie commence !!! a vous de jouer !!!!!

사랑해요
Vous devez comprendre. Je n'ai rien d'extraordinaire. Je ne suis qu'une fille quelconque. Je mesure à peine un mètre soixante et je ne possède aucune qualité remarquable. Mais j'ai un secret. Érigez des murs jusqu'au ciel et je trouverai le moyen de m'envoler pour les franchir. Essayez de m'immobiliser avec cent mille bras et je trouverai le moyen de résister. Et je ne suis pas la seule. Nous sommes plus nombreux que vous le pensez. A refuser d'abandonner tout espoir. A refuser de garder les pieds sur terre. A aimer dans un monde sans murs, à aimer jusque dans la haine, à aimer lorsque les espoirs sont perdus, à aimer sans peur. Je t'aime. Souviens-toi ; Ils ne peuvent pas nous enlever ça
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Chiomi
ÉLÉMENT : Eau
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: « Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. »   Ven 11 Jan - 18:46

oooh mais qu'est ce que c'est que cette demande de RP sans réponse depuis trop longtemps? Sad Si ta demande est toujours d'actualité alors RPons o/

Kim Song Ki
ÉLÉMENT : Vent
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: « Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. »   Jeu 24 Jan - 16:18

Excuse moi du retard, je suis maintenant de retour et je veux rp *q*

사랑해요
Vous devez comprendre. Je n'ai rien d'extraordinaire. Je ne suis qu'une fille quelconque. Je mesure à peine un mètre soixante et je ne possède aucune qualité remarquable. Mais j'ai un secret. Érigez des murs jusqu'au ciel et je trouverai le moyen de m'envoler pour les franchir. Essayez de m'immobiliser avec cent mille bras et je trouverai le moyen de résister. Et je ne suis pas la seule. Nous sommes plus nombreux que vous le pensez. A refuser d'abandonner tout espoir. A refuser de garder les pieds sur terre. A aimer dans un monde sans murs, à aimer jusque dans la haine, à aimer lorsque les espoirs sont perdus, à aimer sans peur. Je t'aime. Souviens-toi ; Ils ne peuvent pas nous enlever ça
Takagi Chiomi
ÉLÉMENT : Eau
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: « Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. »   Jeu 24 Jan - 16:45

C'est une bonne chose alors o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. »   

« Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1