AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Seiran | don't worry it's safe right here in my arms ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soo Yong Jae
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Seiran | don't worry it's safe right here in my arms ~   Mar 27 Nov - 16:14

*enclanche le mode chasse-au-liens Twisted Evil .. et sort*
Bref! je veux bien un lieeeeeen! o/ (ou deux vu que j'ai vu que tu avais un DC aussi, mais on verra plus tard, ne?)

Comme je sais pas du tout si tu as lu ma fiche, mais j'ai un peu parcourut la tienne, et j'en suis venue à la conclusion suivante : Seiran et YongJae ont des points communs qui pourraient donner matière à un lien intéressant o/ A voir ce qu'on trouve, après, mais bon x)
Bref, donc y a déjà la famille, mêlée, avec le manque d'autorité. Pour Jae c'était plus sa mère qui a pas trop supporté le fait qu'il soit un sorcier donc à mis de la distance en lui, et comme il voulait pas être à nouveau blessé, il a pas cherché à la combler, cette distance, et son père c'est qu'il passait plus de temps à bosser qu'à vraiment s'occuper de lui x) Sauf que Jae a compensé en allant traîner dans la rue Rolling Eyes
Mis à part ça, y a le fait qu'ils soient tous les deux des Manthem (glace pour YongJae!) et qu'ils soient très intelligents l'un comme l'autre, entre autre!
Donc y a peut-être moyen de jouer sur tout ça? :3
Et sinon à la base, je m'étais dit que vu que Seiran est infirmier et Jae bagarreur (et parfois un peu cassecou), ils pourraient se voir assez régulièrement x) Même si Jae est pas du genre à s'en faire pour un petit bobo et plus du genre à pas aller à l'infirmerie même s'il ferait mieux d'y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natsura Seiran
ÉLÉMENT : Bois.
SITUATION : C'est compliqué ~
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tremble, 27,8 cm & plume de pégase
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Seiran | don't worry it's safe right here in my arms ~   Mer 28 Nov - 6:35

Yasu ; Tout est parfait pour moi je t'ajoute d'ici peu aussi <3
*owi un sujet ensemble \o.*

Min Hye : Pour moi tout me semble okay, je t'ajoute dès que je mets à jour cette fiche ~

Song Ki : Alors mademoiselle =)
Seiran n'est pas du genre à compatir, et si comparaison il fait c'est souvent en guise d'infériorité. Donc si tu veux partir là dessus faudrait essayer de tourner ça autrement ... ^^"
On peut partir sur l'idée qu'il la voit souvent à l'infirmerie, et que la dernière fois aurait été la fois de trop, et qu'en tant que médecin il lui aurait demandé pourquoi elle joue comme ça avec sa vie, d'où peut-être son explication. A défaut de se rapprocher, il l'aurait sans doute sermonné comme un ami l'avait fait pour lui, lui disant à cette demoiselle entre autres qu'elle ne devait pas se sacrifier pour l'ego de son père, et qu'elle devait vivre pour elle, non sans l'avoir secoué un peu pour qu'elle comprenne la bêtise qu'elle fait.
Après il est tout à fait possible qu'il lui ait dit que sa porte était ouverte pour parler et qu'elle ne devait pas hésiter quelque chose du genre (" )

Yong Jae : Bonjour toi <3
Oui j'ai un DC : Ayanami Shion, 4ème année Windfire Cool
*dehors*
On peut en effet jouer sur pleine de choses ~
Normalement Seiran n'est pas si mère poule que ça avec ses élèves, et n'ira pas les chercher dehors sauf si cas exceptionnel. Le truc étant ton machin *oui machin c'est plus simple que perso xD [OUT]* se bat, ne fait pas attention à lui et en plus fume. Il a tout gagné dit moi. xD
J'ai peut-être une idée : une sorte de relation chat/souris. Je m'explique. Seiran aurait surpris Yong Jae en train de fumer, lui aurait enlever la clope du bec, et là aurait commencé le jeu. Seiran étant un ancien fantassin il est tout à fait apte à chasser et à trouver ses proies. Le tien se demanderait au final s'il fait exprès d'être sur son dos ou ...
Mais en soi ça amuserait Yonge Jae et peut-être qu'à la fin il s'amuserait à essayer de faire tourner Seiran en bourrique, tandis que Seiran de son côté s'amuserait comme un fou à le voir tenter de fuir ou de se jouer de lui. De là naitrait une relation plutôt amicale, mais surtout joueuse.
*bref maintenant je vais me pendre xD*

mors ante infamia
Confutatis maledictis, flammis acribus addictis: Voca me cum benedictis. Oro supplex et acclinis, cor contritum quasi cinis: Gere curam mei finis.

Soo Yong Jae
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Seiran | don't worry it's safe right here in my arms ~   Mer 28 Nov - 11:34

Les Windfire ça à l'air coool *o* (noooon, j'adoreabsolumentpaslegenredepersofourbeetvicieuxmrtyriseursd'annéesinférieur toutçatoutça Rolling Eyes)

Hum x)
"Le truc étant ton machin *oui machin c'est plus simple que perso xD [OUT]* se bat, ne fait pas attention à lui et en plus fume. Il a tout gagné dit moi. xD"
-> Je rajouterais : sans compter qu'il prend aussi parfois des substances disons pas très légales, il gagne le jackpot du coup? (a)
Bon, sinon ton idée me plait bien et tout (non mais, "à chasser et à trouver ses proies" j'adore ce genre de truc, sauf que généralement c'est moi qui joue le chasseur *o* bref x)) par contre 2-3 détails à revoir côté Jae! Le truc étant donc qu'il n'a pas tendence à fuir mais à plus à chercher la confronation -comme ça tout est clair- je pense qu'au départ il comprendrait pas trop l'attitude de Seiran mais que ça aurait tendence à franchement l'agacer qu'il l'empêche de faire ce qu'il veut et du coup à ce moment, soit il chercherait à l'éviter, soit effectivement à se jouer de lui, selon son humeur du moment x) Et donc peut-être que par la suite y aurait des moments où ses "opérations éviter l'infirmier" ressemblerait plus à de la fuite xD Aussi, s'il est à l'infirmerie je le vois tout à fait essayer de se barrer en douce, parce qu'il s'ennuye toujours très vite (limite peu pas tenir en place Rolling Eyes ) donc y a ptêtre moyen de trouver un truc drôle avec ça xD
Et donc oui, relation joueuse/amicale :3

Natsura Seiran
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Seiran | don't worry it's safe right here in my arms ~   Ven 30 Nov - 17:27

Shion il traumatise pas les plus jeune mais il est ironique, et vicieux au possible derrière son air noble princier et tout bonnement adorable <3

Si t'as tout gagné surtout le droit à ce que Seiran te fasse bouffer des feuilles pour te désintoxiquer xD
Okay pour tes modifications, je proposais un premier jet à améliorer =)
Tu sais fuir l'infirmerie de Seiran c'est se mettre un fantassin à dos xD Il est prêt à avoir un ex-fantassin sur le dos et de se faire trainer dans le couloir quitte à se qu'il te drogue de somnifères xD ?

Faudra se faire un RP en tout cas *.*

mors ante infamia
Confutatis maledictis, flammis acribus addictis: Voca me cum benedictis. Oro supplex et acclinis, cor contritum quasi cinis: Gere curam mei finis.

Soo Yong Jae
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Seiran | don't worry it's safe right here in my arms ~   Ven 30 Nov - 17:32

Kkk~ perso cool alors *o* Nous faudra aussi un lien (a)

xDD J'imagine parfaitement bien la scène xDD Mais des feuuuuilles quoi x)
Et j'pense pas que ça l'arrête, il est un peu obstiné Jae parfois What a Face (ce qui sera encore plus drôle à jouer Twisted Evil)

Ouiiiii, faudra se faire un rp *o* (mais ptêtre pas immédiatement tout de suite, faut au moins que je me mette à jour avant x) mais si tu veux on peut en blablater par mp :3)
Natsura Seiran
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Seiran | don't worry it's safe right here in my arms ~   Mer 5 Déc - 9:16

Voui des feuilles xD
C'est mieux que des potions non ? (a)

Bon sinon de mon côté ça m'a l'air okay ~
Si tu veux (au pire) que je commence le RP dis-le hein <3
Je pourrais te faire ça entre deux révisions sans problème =)

mors ante infamia

Soo Yong Jae
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Seiran | don't worry it's safe right here in my arms ~   Mer 5 Déc - 11:06

Haha, pas faux, pas faux Razz

C'est Ok aussi du mien, je vois rien à ajouter pour l'instant o/ Et j'écrirais notre lien bientôt! :3

Pour le rp je t'en parle par mp, ça sera plus simple :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seiran | don't worry it's safe right here in my arms ~   

Seiran | don't worry it's safe right here in my arms ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2