AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je reviens, ne vous en faites pas ô/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Je reviens, ne vous en faites pas ô/ Empty
MessageSujet: Je reviens, ne vous en faites pas ô/   Je reviens, ne vous en faites pas ô/ EmptyDim 18 Nov - 14:54

Bonjour/Bonsoir à tous,

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, je ne poste plus beaucoup et je ne fais que passer en coup de vent en ce moment, mais ce n'est absolument pas parce que je ne le veux plus, c'est bien parce que en ce moment, mes semaines sont assez chargées (Mes profs sont sadiques, que voulez-vous). Donc, je veux juste vous avertir que durant les deux semaines et demi qui suivent, je ne pourrais pas venir vous voir, en premier lieu à cause de mes devoirs/contrôles/devoirs communs etc... mais aussi parce que je pars en Angleterre en voyage scolaire pendant dix jours. Donc, voilà. Je sais que je vais vous manquer toussa toussa, mais essayez de survivre sans moi ♥

Bisous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Je reviens, ne vous en faites pas ô/ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, ne vous en faites pas ô/   Je reviens, ne vous en faites pas ô/ EmptyDim 18 Nov - 16:08

Reviens nous viiiiiiiiite et en super forme chaton ♥
Et ramène les souvenirs d'anglettere! câliiin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Je reviens, ne vous en faites pas ô/ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, ne vous en faites pas ô/   Je reviens, ne vous en faites pas ô/ EmptyDim 18 Nov - 17:09

C'est quoi tous ces gens qui partent en Angleterre sans me prendre dans leur valise ? T-T
En tout cas fight pour le boulot et bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Je reviens, ne vous en faites pas ô/ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, ne vous en faites pas ô/   Je reviens, ne vous en faites pas ô/ EmptyMar 4 Déc - 20:24

Omagad, les gens, j'suis back, sorry, j'ai été plus longue que prévu, mais m'en voulez pas ! Ne, ne, neeeeee ? ;O;
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Je reviens, ne vous en faites pas ô/ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, ne vous en faites pas ô/   Je reviens, ne vous en faites pas ô/ EmptyVen 7 Déc - 13:40

Chatooooooooooon ♥♥
te revoila ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Je reviens, ne vous en faites pas ô/ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, ne vous en faites pas ô/   Je reviens, ne vous en faites pas ô/ EmptyVen 4 Jan - 12:31

REVIENS èé
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Je reviens, ne vous en faites pas ô/ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, ne vous en faites pas ô/   Je reviens, ne vous en faites pas ô/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens, ne vous en faites pas ô/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Min Hwan ─ « Si je ne vous aime pas, sachez que je vous le ferai vite savoir. »
» Rendez-vous secret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: ADMINISTRATION :: ABSENCES-