AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes très chers amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptyVen 9 Nov - 19:22

...c'est avec grand regret que je me dois...

Nan en fait je savais pas quoi mettre comme titre et après je me suis laissée emporter ^^' *pastaperpastaper*

So. J'écris ici simplement au cas où quelqu'un se poserait des questions en fait. Parce que je vais nulle part. En revanche, on est à peu près à la moitié de la session et quand les profs commencent à mettre dans la même phrase "petit essay" et "3-4 pages", je me dis qu'il faut vraiment que j'arrête de faire n'importe quoi.
Donc moi qui avais l'intention de faire des RPs avec plusieurs d'entre vous, ben je vais pas pouvoir. Je préfère n'avoir qu'un RP en cours mais y répondre rapidement que de devoir faire poireauter les gens pendant un temps indéfini. Ce qui veut aussi dire (histoire d'éliminer toute tentation) que vous n'allez plus vraiment me voir dans le flood non plus.
Il n'empêche que je continuerai à passer (ne serait-ce que pour vous lire) et que je serai toujours joignable. Et évidemment je continuerai de répondre à Ji Sa et Soo Lee, et de participer à l'Event.

Bref. Je viens d'écrire un petit pavé pour vraiment pas grand chose XD

Voilàààààà ! Bonne journée/nuit à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptyVen 9 Nov - 19:44

Tu m'as foutu les bouuuules xD

Bon courage pour tes cours, tes exams, etc... ~
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptyVen 9 Nov - 19:46

Ah ben de toute façon je pourrais pas répondre avant mercredi -date de mon dernier super dur partiel en AnthropoXD- donc voilà :p .
en tout cas bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptySam 10 Nov - 4:32

T'inquiète donc pas Tomoya, vous êtes pas prêts de vous débarrasser de moi XD J'ai pas assez eu le temps de jouer avec mon petit Yasu pour me lasser ^^

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kae Ji Sa
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptySam 10 Nov - 9:55

Pétard, tu m'as fait peur aussi ! En lisant le titre et le début du poste, je me suis dit :" Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonn !!!"

Ca va pas de nous faire des peurs pareilles ?! XD

* Se sent privilégié pour le RP *

* gros câlin *

Bon courage en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptySam 10 Nov - 10:17

Sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ..... J'me suis fait une frayeur, t'abuses ! Genre quand j'ai lu le titre je me suis dit " j'aime pas quand ça commence comme ça " ><

Bref on comprend et on compatit, moi-même j'ai mis près de 2 semaines à me bouger de répondre à l'event, j'ai du retard dans la plupart de mes rps parce que je suis à fond dans mes devoirs et qu'après je n'ai pas de motivation à rper. Donc on comprend et on te dit bon courage ♥ On est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptySam 10 Nov - 14:25

Mais faut pas avoir peur comme ça voyons ! *câlin*

[Et puis j'espère que tu te sens privilégié Ji Sa ! Après tout, pour avoir l'attention de Yasu faut être quelqu'un ! #BUS#]

Z'êtes adorables, tous autant que vous êtes Embarassed
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptyVen 21 Déc - 1:23

[S'cusez pour le double-post -__-"]

Je fais du recyclage, comme tout le monde ^^
Je finis les cours demain (hallelujah!) donc je devrais pouvoir être plus présente sur le fo' (YAY!).
Sauf que. Du 24/12 au 05/01 je vais pas pouvoir venir, puisque ma mère et ma sœur viennent et qu'on va jouer aux touristes. J'essaierai de me débrouiller pour vérifier régulièrement mes courriels, ce qui veut dire que ni moi, ni Hae RI ne devrions être totalement injoignables pendant ce temps mais voilà, évitez de disparaître pendant qu'on a le dos tourné, d'ac'?

Enfin, j'dis ça maintenant mais paraît que tout va péter dans quelques heures... Quoique, dans Glee ils ont dit que des chercheurs avaient découvert un nouveau calendrier... #BUS#

Mary Christmas les gens ! Ou Hanukkah. Bref, Joyeuses Vacances quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptyVen 21 Déc - 8:01

Yaaaaah profitez bien alors 8D
メリクリスマス!!
Et puis oui on va tous mourir de façon imminente mouhahahaa quel dommage ! XD

(ton nouvel avatar *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptyVen 21 Déc - 19:02

Happy vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptyDim 23 Déc - 16:46

Profites bien de ta famille ! & Joyeuses fêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptyDim 6 Jan - 16:57

Je suis de retour ♥

Soit dit en passant, je doute que Hae Ri donne beaucoup de nouvelles avant le 08. Ou tout du moins qu'elle RP ^^ Puisqu'elle ne sera rentrée que demain (lundi) vers midi, au final.
En espérant qu'il n'y ait pas de tempête de neige prévue aujourd'hui... *croise les doigts et touche du bois*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptyDim 6 Jan - 17:08

Bienvenue à la maison :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptyDim 6 Jan - 17:11

Okaerinasai ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... EmptyDim 6 Jan - 17:35

Vouiiii home sweet home !

Merci les chéris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes très chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers amis...   Mes très chers amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes très chers amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: ADMINISTRATION :: ABSENCES-