AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsura Seiran
Natsura Seiran
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Bois.
SITUATION : C'est compliqué ~
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tremble, 27,8 cm & plume de pégase
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyMer 7 Nov - 21:54


Natsura Seiran

夏空青蘭

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que j'ai Vingt-Sept ans, et que je suis Infirmier. Je suis un Manthem, et je suis associé à l'élément Bois. Je suis d'origine japonaise et je suis issue d'une famille séparée et surtout de Sang Mêlé, père sorcier, mère moldue. Enfin, je ressemble fortement à Shou [Alice Nine] mais ce n'est pas moi !



MAGICIAN'S STUFF

Ma baguette magique est en Bois de Tremble, mesure 27,8 centimètres et son coeur est composé d'une plume de pégase. A Anima, je possède un Renard Polaire. Concernant ma spécialisation, j'étais un Guérisseur.

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment vous comportez-vous avec votre entourage ?
Ϟ Seiran a toujours été quelqu'un de fascinant. Sans le savoir lui qui se trouve d'un ennui à mourir et d'une banalité extrême, il a toujours suscité chez les gens de l'admiration et de l'affection ainsi que de la curiosité. Mais ça Seiran ne le voit pas. Il n'arrive pas à le voir. Tout ce qui a toujours importé chez cet être c'était l'approbation de son père. Il l'attend toujours. Sans pour autant être abandonné, il a été comme négligé. Pas considéré comme une erreur, mais souvent comme une gêne. Il peut que sourire amèrement quand il repense au nombre de fois où il a été déclaré inacceptable, incapable. Mais il fait avec. Il endure et sourit juste en retour avant de continuer à tenter de se dépasser. Bref Seiran a un sérieux complexe d'infériorité et son père ne fit jamais rien pour arranger les choses, restant une figure lointaine que Seiran idolâtra au début, avant de simplement s'éloigner et de tenter lui-même de vivre comme il voulait vivre. La mère de Seiran est différente. Elle se considère comme une amie à lui plutôt que comme sa mère. Il faut dire qu'elle lui a donné vie alors qu'elle n'avait que seize ans. Un accident. Une soirée où elle avait rencontré Hatsuharu fraichement sorti d'Anima, une soirée où les destins furent scellés. Sa mère aime profondément Hatsuharu, mais elle ne se maria jamais tout comme elle ne foula jamais du pied l'appartement puis le manoir de celui-ci. De ce fait entre une mère bonne copine, et un père négligeant, ou alors trop strict tout simplement, Seiran ne connait pas tellement la vie de famille.

Après durant son enfance Seiran n'eut pas tellement de bons amis sur qui compter. Toujours le regard tourné sur le dos de son père et l'ombre qu'elle projetait sur lui dans le domicile paternel, et à fuir rubans et idées d'adolescente attardée dans le domicile maternelle, il n'avait que peu de temps à consacrer aux gens autour de lui. Ce n'était pas plus mal de toute façon. Il n'avait jamais bien su se gérer avec les gens. Sans aller jusqu'à la peur, ils ne l'inspirent pas. Il n'a pas confiance dans les gens. Ceux sont juste des personnes qui se prétendent amis avant de se lasser et de partir. Seiran se croit souvent laissé pour compte, il faut dire qu'il ne fait pas d'effort. Pourtant de nombreuses personnes ont tentés de l'approcher. A Anima on le voyait plus souvent avec les classes supérieures qui le prenaient rapidement sous leurs ailes qu'avec les gens de son année. Ca ne le rendait que plus attirant car populaire, mystérieux, et surtout inapprochable. Sans forcément être considéré comme un loup solitaire, il a eu également des personnes à qui il tenait. Une fois qu'il donne sa confiance il est fidèle et loyal à ses amis. D'ailleurs il ne supporte que peu la traitrise, surtout envers lui. Après il n'était pas non plus le genre de personne à chercher des noises aux autres. Seiran vivait, et vit encore toujours dans sa bulle. Il laisse les gens y rentrer mais n'en sort jamais. Non pas qu'il soit utopiste ou qu'il ne veut pas voir la réalité, il a juste un côté assez détaché qui lui permet de sourire honnêtement en toute occasion.

Pourtant Seiran a eu des ennemis et il y en aura d'autres. Animés d'une jalousie certaine, ou tout simplement d'antipathie, on ne pouvait pas forcément toujours l'aimer. Mais la réaction de Seiran face à eux est troublante. Un sourire aux lèvres, une ironie mordante, des phrases cassantes, il est d'une honnêteté à couper le souffle. Il a également cette capacité à trouver les vérités derrière les masques et à déceler le mensonge. C'est plutôt simple pour lui parce qu'il a lui aussi appris à prendre sur soi. Mais quand c'est chez ses ennemis, ça change tout. Il peut en jouer. Oui Seiran peut être considéré comme légèrement vicieux. Mieux vaut ne pas l'avoir comme ennemi. Après quand vous êtes dans son entourage, il n'est pas une personne à s'énerver, il a plutôt une bonne maîtrise de soi, même. Mais parfois il éclate. Un mot de trop, un geste déplacé, et son visage se tord dans une grimace de colère peu sympathique, sans oublier que ce garçon maîtrise à merveilles sa voix, quand il perd le contrôle, mieux vaut craindre pour ses oreilles. Enfin heureusement ce n'est pas ce visage qu'on voit de lui en premier, loin de là. Les gens qu'il ne fréquente pas voient en lui une personne accomplie facilement sociale, et capable de prendre des décisions assez rapidement. Ils ne voient pas son complexe d'infériorité ou cette tendance au défaitisme qu'il a souvent, et c'est tant mieux finalement.


Q : Comment vivez-vous votre métier au sein d'Anima ?
Ϟ Au niveau métier, honnêtement Seiran est encore un peu partagé, à savoir s'il a fait le bon choix ou pas. Il ne se destinait pas à être Infirmier. Non absolument pas. Déjà il est sorti d'Anima avec un cursus de Guérisseur, avant de laisser tomber du tout au tout ce domaine là et de devenir fantassin. Carrière en relation avec son complexe d'infériorité envers son père. Etrangement malgré le peu de capacité dans le domaine fermé de la guerre, pendant deux ans, il n'a eu de cesse de travailler les stratégies, de s'entrainer au maniement aux armes. Et ça a payé bien sûr. Seiran fait parti de ce genre de personne capable de tout réussir du moment qu'ils de donnent tous les moyens possible. Seiran est donc devenu Fantassin, entrant dans la Guilde sous les ordres direct de Tsukiyo Ayame. Un exploit pour son entourage, un coup de maître pour d'autre, rien d'autre qu'un caprice d'enfant pour son père. Pourtant il était doué. Pas autant que dans la création de remèdes, mais doué au point de rentrer dans la Guilde ce cercle fermé des fantassins. Il y resta trois ans avant qu'Ayame ne le foute littéralement dehors. Ce n'était pas sa vie disait-il. Il était là pour sauver des vies pas pour les ôter. Alors en fin d'année dernière certains élèves ont pu le voir à l'infirmerie, prenant ses repères auprès de son prédécesseur afin de reprendre l'Infirmerie. Et cette année c'est une première pour lui. Après honnêtement ce boulot lui plait. Il aime soigner les gens. Il n'a pas de problème au niveau de sociabilité et soigner des élèves ce n'est rien à côté du carnage des batailles. De plus Tsukiyo Ayame, son ancien patron a débarqué à Anima en tant que professeur et directeur d'une maison. Ca lui permet également de garder des repères et sans doute de ne pas avoir à trop prendre sur soi. En conséquence être infirmier n'est pas si terrible que ça. Il faut juste augmenter la force du remède contre les maux de tête voilà tout.

Q : Citez 3 de vos qualités et 3 de vos défauts :
Ϟ Que dire de plus sur Seiran, qu'est-ce qui le définit le plus ? Sans doute son sourire. Même si on ne peut appeler ça une qualité, Seiran sourit. Souvent. Un sourire calme, un sourire éblouissant. Il est ce genre de personne dont les sourires vous retournent l'esprit et qui font chavirer votre cœur. En soi Seiran est une personne rassurante. On se sent facilement bien à ses côtés, et il a toujours inspiré au gens une fascination affectueuse. C'est le genre de personne qu'on aimerait garder chez soi, qu'on aimerait enfermer aussi pour le garder pour toujours avec soi. Ca fait parti du charme de Seiran. Calme, rassurant, avec un léger côté mignon sans parler du fait qu'il parait toujours plus jeune comme s'il s'était arrêté de grandir à dix-huit ans. Mais en soi ce côté là de sa personne aide souvent ses patients à se sentir plus rassuré, moins angoissé, un plus pour le médecin qu'il représente. De plus il trouve facilement les bons mots pour mettre les gens dans de bonnes conditions. Après on pourrait à nouveau parler de ses autres qualités déjà évoqués. Il est une personne honnête et n'apprécie que peu le mensonge, pourtant paradoxalement il n'a eu de cesse de réprimer certains de ses sentiments. Il ne les a pas changés non, juste enfouis quelque part. Honnête, fidèle, loyale. Une personne de confiance en soi. Avec lui vos secrets sont bien gardés, et aucun risque qu'il divulgue quoi que ce soit, il n'est pas une langue de vipère, bien au contraire il déteste les racontars, et les rumeurs. Son intelligence peut être également vue comme une qualité. Etonnement doué, il a toujours réussi ce qu'il entreprenait et parfois avec des facilités troublantes. Son parcours dans la section des Guérisseurs en est un parfait exemple. Doué, sans doute un génie, il réussit toujours à s'illustrer dans ce cursus, de même qu'en botanique ou en potion. Le plus déprimant pour les autres est sans doute qu'il n'y apporte pas un grand intérêt. Il se repose sur ses facilités, et arrive même à s'illustrer dans des matières auxquelles il n'est pas habitué juste parce qu'il s'est donné les moyens. Parce qu'il est capable de se dépasser, il est ce genre de personne qui une fois l'intérêt acquis se dépassera afin de s'illustrer dans la matière choisie, et sans doute pour obtenir l'approbation des autres.

Son plus gros défaut. Son manque de confiance maladif et cette tendance à se sentir si inférieur par rapport aux autres. Ce n'est jamais assez bien ce qu'il fait, jamais assez poussé, jamais assez réussi. Cela tend limite vers le perfectionalisme, le problème étant qu'il ne comprend pas qu'il en fait assez. Son manque de confiance et son sentiment d'infériorité se complètent assez bien et font de lui une personne assez pessimiste surtout quand ça le concerne. Ajoutez un sentiment de lassitude et une lucidité déconcertante et le portrait est tracé. On pourrait même ajouter une certaine jalousie chez lui. Seiran envie facilement les autres au point que parfois il aimerait bien être quelqu'un d'autres. Son envie est souvent synonyme de jalousie, mais ça n'a rien d'une jalousie méchante, non juste un renforcement de son infériorité qu'il suppose. Après on pourrait également dire qu'il n'est pas totalement complet comme personne, dans le sens où son caractère ne semble pas assez affiné. Problème d'éducation ou non, Seiran a souvent appris à comment agir, ce qu'il fallait faire ou pas, au point qu'il est sans doute passé à côté de pas mal de chose. Mais heureusement fréquenter des gens, lui permet de s'ouvrir de se "remplir" peu à peu et ainsi de comprendre le genre humain. Quelque chose de très dérangement chez lui, c'est son côté légèrement froid face à la vie ou la mort. Il parait souvent insensible dans le sens où ça ne l'atteint pas toujours. Le médecin rassurant pour les patients peut devenir le médecin sans sentiments pour l'entourage des patients. Il est capable de sourire avec du sang sur les mains, il est capable de marcher dans un terrain rempli de cadavres sans même ciller. Ce qui montre que sans pour autant être détruit et proche de la folie, il a quand même été brisé. Le manque d'attention de son père et sa mère enfantine n'ont pas été ce qu'il y a de mieux pour lui. La froideur, la lassitude et le côté intraitable de son père lié au sourire de sa mère, à son aura rassurante et la confiance qu'on éprouve pour lui n'a pas donné le mélange lui plus rentable. Loin de là. Bref à savoir ce qu'il est vraiment. Un garçon qui a grandi trop bizarrement sans doute brisé par l'image qu'il renvoyait et qui ne convenait pas aux personnes qui l'entouraient. C'est juste bien dommage de voir des personnes tordues comme ça.

TELL ME YOUR STORY

Il avait réussi à attirer bien des regards mais jamais le bon. Il avait réussi à s'élever au delà de ses capacités mais jamais comme il le fallait. Il avait pris des choix cruciaux mais pas les meilleurs. Il s'était fait connaître en société mais pas de la bonne manière. Il avait eu des amis, mais jamais assez bien. Il continuait de vivre, mais il n'existait pas assez. Il avait beau tout faire, il n'avait jamais réussi à attirer le regard de son père. C'était malheureux. Trop malheureux.

Seiran avait toujours dépendu des autres. Dans sa façon d'être il avait toujours dépendu des autres, parce qu'il était bien incapable de comprendre la valeur de sa propre vie. Pessimiste et désespérant au possible, il n'avait aucune confiance en lui, et ne se croyait pas capable de grand chose. Pourtant il en avait fait des grandes choses. Il en avait fait et dès son plus jeune âge. Grandir trop vite, devenir plutôt mature et calme à même pas huit ans, concevoir que sa mère ne le voyait pas comme son fils mais comme un petit frère et ne pas s'en offusquer, accepter de ne voir son père qu'une fois par mois parce qu'il était occupé. Accepter le fait qu'il était un magicien, accepter qu'il n'était pas comme les autres, maîtriser le pouvoir qu'il pouvait avoir sur la nature, ne jamais faire de caprice, ne jamais élever la voix, se comporter comme un enfant modèle, accepter de ne pas avoir d'ami, prétendre ne pas avoir besoin d'amis, faire le fort quand il rêvait d'hurler de peur, continuer d'avancer dans la vie alors qu'il se sentait si inutile, ne pas broncher quand sa mère refusait de lui donner la main, garder le silence quand il marchait derrière son père, et surtout continuer de sourire. Ne jamais s'arrêter de sourire. Sourire quand on se sent seul. Sourire quand on a le cœur tordu. Sourire quand on voudrait être serré très fort et se sentir aimé. Sourire tout le temps. Un sourire calme, un sourire qui semble sincère. Sourire de circonstance, mais sourire toujours. C'est son plus grand exploit son sourire. C'est son arme envers ce monde qui lui semble si hostile.

Sourire et laisser les larmes et la douleur aux autres.
Sourire et faire comme si tout allait bien.

Anima, une période étrange de la vie de Seiran. Etant enfin séparé des reproches de son père, et de l'affection tordue de sa mère, il aurait pu s'épanouir. Cela fut dur également. Dur parce qu'il n'avait pas confiance dans son entourage, dur parce qu'il se sentait inférieur lui qui n'était pas entouré d'amis, lui qui n'était pas capable de maîtriser les éléments comme les autres. Laissant les gens de son âge de côté il trouva refuge dès la première année chez les cinquièmes, sixièmes et septièmes années de l'école, sa maturité dérangeant ceux de son âge, trouvant compliments et attention chez les plus grands. C’est là également qu'il rencontra Tsukiyo Ayame, une figure aussi présente dans sa vie que celle de son père. Ayame était l'une des rares personnes à ne rien attendre de lui, une de ces rares personnes qui vous acceptaient entier sans jamais remettre en cause vos décisions ou vos choix de vie et vous conseillant quand vous en aviez besoin. Mais même cette amitié irréaliste ne parvint à sauver l'écueil de son cœur, elle ne parvint pas à sauver le sourire qui se crispa soudainement au retour des vacances de Noël lors de sa deuxième année. Cette amitié leur permit tout au plus de ne pas sombrer dans une folie fort tentante. Son père le rejeta du tout au tout durant ces vacances. Il avait autre chose à faire disait-il que de s'occuper d'un enfant, c'était la dernière chose qu'il avait voulu faire. Et bien sûr Seiran n'avait pas pu se taire. D'un calme forcé il lui avait demandé amèrement pourquoi il n'avait pas demandé à sa mère d'avorter vu qu'elle l'aimait tant. La réponse l'avait fait sourire. Un drôle de sourire légèrement tordu. Comme son cœur qui s'était rompu. Parce qu'il s'attendait à un enfant brillant, pas à quelqu'un d'aussi décevant que lui.

Mais ces vacances ne s'étaient pas arrêtés à la prise de conscience qu'il n'était pas utile à son père, qu'il n'était vu que comme une gêne. Cela aurait été bien trop beau. Non Seiran eut l'affront d'aller jusqu'à son bureau et de découvrir des papiers signés de la main de son père. Pas n'importe quel nom. Il n'y avait plus les kanji tant appréciés de son nom de famille non, c'était signé de la main d'un certain Soejima Katsuharu. Le prénom de son père avec un nom inconnu. Il fut découvert bien sûr, et ce fut la première fois qu'il eut peur de cet homme qui était pourtant son père. Peur du regard qu'il lui avait jeté, peur de cette main qui s'était posé sur son épaule qui l'avait lancé sur le fauteuil le plus proche, peur de l'attitude de cet homme qu'il avait tant idolâtré. Jusqu'à ces énièmes mots, jusqu'à cette énième cicatrice. Il ne serait plus un Natsura disait-il, il lui laissait ce prestige là assez sali par son existence. Il ne serait plus vraiment son père. Il lui avait tout avoué de manière cru, parce qu'il savait que Seiran ne l'aimait que trop pour un jour trahir cet homme. Il lui avoua la création de cette corporation d'assassins, il lui annonça également qu'il y avait un gamin de son âge trop doué pour son bien qui travaillerait avec lui. Il lui annonça calmement tandis qu'il lui séchait ses larmes. Il n'était pas son fils après tout, incapable de manier une arme, jouant avec des plantes. Non rien de bien tangible et le visage de sa mère de surcroît.

Il fut abandonné. Il fut laissé pour compte.
Ce ne fut pourtant pas la dernière fois qu'il vit cet homme.
Et c'est bien malheureux pour ce cœur tordu.

Contrairement à ce qu'on pouvait penser Seiran ne prit pas le chemin des fantassins, il fut convaincu par ses amis qu'il devait se tourner vers le métier qui lui avait toujours tendu ses bras amoureusement. Il commença ainsi une formation de guérisseur, gardant contact avec Ayame qui traçait sans problème son chemin dans la vie, restant souvent avec les dernières années, changeant d'amis comme de chemise mais refusant de se lier à ceux de son âge. Ils étaient trop décevants, et parmi eux il devrait sans doute y avoir celui que son père avait choisi, celui qui avait tout d'être le fils de cet homme, de cet assassin, capable des mêmes prouesses que lui. Il se sentait abandonné. Mais il n'en fit pas part au gens, il continua de sourire. Il avait même pu sourire à Ayame en lui annonçant que ce n'était pas grave qu'il s'y attendait, que ça ne faisait pas mal. Ce n'était pas tellement un mensonge. Il s'y attendait vraiment, ça faisait juste un peu plus mal que prévu. Ca faisait mal quand il entendait parler de la CMARS, ça lui faisait mal quand sa mère lui demandait joyeusement pourquoi il n'allait plus voir son père, ça lui faisait mal quand il allait dans le manoir vide de son père, pour que sa mère ne se doute de rien. Ce manoir lui appartenait après tout. C'était le "cadeau" de son père, c'était la libération de ses chaines, de ses liens avec lui. Plus les années passaient moins il arrivait à l'admirer. Mais cet homme le faisait toujours se sentir inférieur, cet homme, sa réputation le rendait toujours si petit. C'était tellement énervant.

Puis à la sortie d'Anima il le revit. Il le vit assis à la terrasse de son manoir, prenant le thé et l'observant s'avancer dans le jardin qui semblait reprendre vie à son arriver. Il faut dire qu'à la vue de cet homme il avait laissé son pouvoir l'envahir. Il ne voulait pas paraître faible face à lui. Il ne voulait pas être faible. Il s'était toujours dépassé dans tout ce qu'il avait accompli afin de paraître digne d'un homme qui ne se souciait plus de lui. C'était vraiment un amour déchirant au final. Et cet homme, ce père absent ne lui lança qu'un vague regard déçu. Que valait un pauvre petit guérisseur face à cet homme dont les exploits n'étaient plus à faire. Alors égoïstement et impunément il lui annonça qu'il deviendrait fantassin lui aussi. Il lui annonça qu'il arriverait lui aussi à s'illustrer dans des hauts faits, et alors il pourrait annoncer au monde qu'il était le fils de Soejima Katsuharu. Il n'eut qu'un rire en réponse, un rire qui fit plus mal que celui d'Ayame, déjà à la tête de la Guilde du haut de ses vingt-sept ans. Mais Ayame comprit et lui accorda le droit de suivre une formation. Il fut celui qui vint le voir tous les mois pour le tester, lui donner des conseils. Il fut celui qui lui remit son arme deux ans plus tard, et qui lui offrit une place dans la Guilde. Il y resta trois ans. Il y resta assez longtemps pour pouvoir faire face à son père.

Il n'eut qu'un regard neutre en réponse.
Ce n'était qu'un caprice d'enfant.

Il fallait qu'il arrête lui cria un jour Ayame. Il fallait qu'il arrête de se détruire pour lui, de détruire son âme pour un homme qui ne l'aimait pas. Il fallait vraiment qu'il arrête. Regarde-toi lui hurlait-il à nouveau tout en le secouant. Regarde-toi, tu es capable de sourire avec du sang sur les mains, tu es capable de regarder des cadavres sans ciller. Des putains de cadavre ! As-tu conscience de ton âme ? As-tu conscience de tout ce que tu as pu détruire en toi pour lui ? Et enfin, après plus de vingt-six ans à chercher à attraper l'ombre de son père, il abandonna et pleura dans les bras de ce Fantassin. Fantassin qui lui rendit sa liberté, le mettant dehors lui aussi, lui annonçant qu'il ne voulait plus jamais le voir sur un champ de bataille. Il voulait voir un sourire disait-il. Un sourire et un vrai. Alors Seiran lui sourit doucement avant de s'excuser près de lui. Il avait compris qu'il y avait des limites, compris qu'il ne devait plus se détruire. Il ne devait plus ôter des vies, mais les sauver comme il aurait toujours du le faire. Il devait ranger son arme, sa fidèle compagne de ces dernières années et retourner à son élément. Il devait retourner à l'odeur rassurante des remèdes, et oublier celle du sang et de l'acier rouillé. Il fallait qu'il vive à sa manière voilà tout.

Il n'avait pas réussi à attirer son attention. Juste des rires malsains et des regards déçus. Seiran était un enfant abandonné aussi bien par son père qui l'avait renié à ses dix-sept ans, que par sa mère qui s'était refusée à grandir et à le considérer comme ce qu'il était. Il avait été abandonné pour le pouvoir de l'un, et le bonheur de l'autre. Ce n'était pas grave s'il vivait avec un cœur tordu, tant qu'il survivait. C'était à nouveau bien malheureux. Bien malheureux, mais la vie était ainsi. Cruelle et sans pitié, de toute les manières possibles. Mais il était une orchidée. Une orchidée bleu, rare, éphémère, mais tenace. Il lui survivrait à cette vie, il se l'était juré il y a bien longtemps.


Hors-rp, on me surnomme Shu et j'ai toujours le même âge. Comment j'ai découvert Anima? Hn je sais pas xD. Je serai présent(e) environ 4/7 jours, les cours toujours les cours. Je pense que j'ai un niveau de rp Bon, mais ça dépend de mon inspiration. C'est mon 2ème compte, et je joue un inventé.



Dernière édition par Natsura Seiran le Dim 11 Nov - 12:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyMer 7 Nov - 21:56

... Shou. *-*
Re. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyMer 7 Nov - 21:56

*o*

*-*

*______________*

*meurt*

... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natsura Seiran
Natsura Seiran
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Bois.
SITUATION : C'est compliqué ~
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tremble, 27,8 cm & plume de pégase
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyMer 7 Nov - 22:00

Hn Merci <3

Tomoya tu veux du bouche à bouche pour te réanimer ?
*OUT*

Je préviens, les heures supp' de nuit à l'infirmerie ça coutera cher <3
*dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyMer 7 Nov - 22:03

Re-bienvenue ~
Un infirmier ! trop bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyMer 7 Nov - 22:05

Ohoh...Passer à l'infirmerie va devenir intéressant~
Re-bienvenue anyway =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyMer 7 Nov - 22:59

Nyahaha, je sens que je vais passer plus de temps à l'infirmerie désormais moi ... What a Face
Edit : Et j'ai oublié de te dire : Re-bienvenue ~


Dernière édition par Choi Kang Dae le Jeu 8 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyJeu 8 Nov - 0:32

Re-bienvenue~
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Kae Ji Sa
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyJeu 8 Nov - 6:42

SHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! I love you

* va se rappeler le chemin de l'infirmerie *

Je sens que Seiran va finir par se faire violer avec tous ces élèves pervers mouhahaha !

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsura Seiran
Natsura Seiran
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Bois.
SITUATION : C'est compliqué ~
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tremble, 27,8 cm & plume de pégase
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyJeu 8 Nov - 7:22

Whaou merci à tous <3

Le chemin de l'infirmerie n'est pas compliqué à savoir, y rester ça par contre Rolling Eyes

Par contre je veux pas me faire violer *MUR* j'suis pas d'accord, et j'en connais un autre qui ne le sera pas non plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyJeu 8 Nov - 17:29

re bienvenue Very Happy .
-trop fatiguée pour faire phrases- xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsura Seiran
Natsura Seiran
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Bois.
SITUATION : C'est compliqué ~
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tremble, 27,8 cm & plume de pégase
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyDim 11 Nov - 11:46

Pas de soucis Soo Lee <3


Sinon je pense que j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? EmptyMar 20 Nov - 20:04

Hey !
Tu as tout le loisir de me tuer pour mon retard >w<
Je te valide !


TON ANCIENNE MAISON ÉTAIT STARLIGHT !
Tu as passé sept ans au sein de la maison Starlight, à travailler et chercher ta voie. Tu l'as finalement trouvé, mais des années plus tard. Mais encore aujourd'hui, même si tu es un adulte, ton âme reste chez les Starlight.
Ton travail n'est pas encore fini ! Il te faut référencer tes caractéristiques en postant ici, mais aussi commencer à te créer des liens avec les autres Animiens. N'hésite pas à aller flooder aussi et peut-être même commencer le rp qui sait ! Amuse-toi bien à Anima ~

~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty
MessageSujet: Re: Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?   Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsura Seiran ~ いつからか 何も感じなくなった ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flight, Reefers & ... Purple Unicorn?! [PV Natsura Seiran]
» Seiran | don't worry it's safe right here in my arms ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: RÉPARTITION :: RÉPARTIS-