AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Rendez-vous secret ?   Ven 19 Oct - 22:34


Le problème avec les nuits blanches, ce n'était pas tant le début de la journée. Non, le moment où la fatigue se fait vraiment sentir, c'est pendant l'après-midi. Yasuhiro en était plus que jamais conscient alors qu'il se dirigeait vers le lien de rendez-vous. Il aurait pu, il serait allé retrouver son lit avec grand plaisir. Au moins jusqu'à son prochain cours. Mais non, il était censé jouer les chaperons. Si ça n'avait pas été pour Soo Lee, il les aurait envoyé sur les roses.

Un bâillement sonore lui échappa. Machinalement, Yasu se demanda quelle heure il pouvait bien être. Et se fit la réflexion qu'il était tôt. Il avait probablement le temps de faire une petite sieste. Soo Lee était en train de donner un cours et Ji Sa devait en suivre un. Donc rien ne l'empêchait de piquer un petit somme en les attendant, n'est-ce pas ?
Yasuhiro observa la salle dans laquelle il se trouvait, à la recherche d'un endroit où dormir. Une bête salle de classe, vide de tout être vivant. Mis à part lui. Et Lai, évidemment. Le vison s'était posté une table et le regardait, l'air de lui dire qu'il n'avait qu'à dormir la nuit, il serait moins fatigué le reste du temps. Et elle n'avait pas tort. Mais ce n'était pas de sa faute !
Il se promenait tranquillement hier soir quand il avait senti une de ses élèves. Après le couvre-feu. En-dehors des bâtiments. Il comptait bien lui faire la peur de sa vie, histoire qu'elle comprenne la leçon, mais Yasuhiro s'était rendu compte que la jeune fille était évanouie. Et que sa jambe formait un angle plutôt bizarre. Il avait dû l'emmener à l'infirmerie

Un autre bâillement sortit Yasu de ses pensées. Il allait lui faire la tête au carré. Pourquoi est-ce qu'aucun d'entre eux n'était fichu de l'écouter ? Il leur avait pourtant dit : on ne fait pas d'expériences seul.
Encore une fois, il s'était retrouvé à passer la nuit à l'infirmerie, à essayer de comprendre ce qu'il avait bien pu se passer.
Lai fit un petit bruit pour attirer son attention. Effectivement, s'il voulait faire une sieste, c'était maintenant ou jamais.
Une transformation plus tard, il sautait sur une table et s'étalait de tout son long. Lai prit sa place habituelle sur son dos et rapidement, ses yeux se fermèrent. Une minute plus tard, il dormait profondément. Il savait que Lai le réveillerait si quelqu'un arrivait.

Quelqu'un lui tirait l'oreille. Il ne pouvait donc pas dormir tranquille cinq minutes ? Il ouvrit un œil, surprit de voir qu'il n'était pas dans son lit. Ah oui, c'est vrai. Il attendait Ji Sa et Soo Lee. Ce qui voulait dire que le tiraillement insistant sur son oreille, c'était Lai. Et que si elle l'avait réveillé, c'était que quelqu'un arrivait. Il tendit l'oreille, cherchant à savoir ce qu'elle avait entendu. Un bruit de pas se dirigeant vers eux.
Il poussa un soupir et se retransforma. Yasu se frotta les yeux. Il se sentait un peu mieux. Avec un peu de chance il arriverait à tenir jusqu'au soir.
Assit en tailleur sur la table, il regardait la porte, attendant de voir qui allait la franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret ?   Mar 23 Oct - 11:46

    Il y a des jours où les cours pouvaient vraiment paraître TRÈS longs. Alors que Ji Sa écoutait d'un air distrait les paroles de son professeur d'Histoire de la Magie, il se fit la réflexion que oui ! C'était toujours quand on était pressé que le temps paraissait ralentir. Mettant en péril votre patience. Dans une demi heure, le jeune avait rendez vous avec son professeur Ah Soo Lee. Enfin..."rendez-vous" sonnait un peu trop romantique, n'est-ce pas ? A vrai dire, depuis la rentrée, l'élève et le professeur n'avait pas eu l'occasion de se retrouver seuls pour pouvoir parler. Les rumeurs circulant à leur sujet les mettaient dans une situation délicate, aussi évitaient-ils de se voir en public. Un soupire s'échappa des lèvres de Ji Sa. Toute cette histoire était ridicule. Il adorait Soo Lee. Entre eux, il y avait une réelle complicité. Ils s'entendaient presque comme cul et chemise, malgré leur différence de statut. Mais il n'y avait rien d'ambigüe entre eux. Une franche amitié, rien d'autre. D'autant que Ji Sa était homosexuel. Bon... cela, personne ne le savait, à part lui même. Au fond, s'il n'avait pas "honte" de sa sexualité, il l'aurait crié sur tous les toits et on les aurait laissé tranquilles. Mais les choses étaient bien plus compliquées que cela, n'est-ce pas ?

    Fort heureusement pour eux, Soo Lee et Ji Sa avait un "ange gardien" : Le professeur Yamazaki. Ange gardien, pourquoi ? Parce qu'il les aidait à communiquer sans que cela ne paraisse louche aux yeux des autres. Il jouait les messagers; voir même les chaperons. Aujourd'hui, par exemple, les deux professeurs devaient retrouver Ji Sa dans une salle de classe vide. En étant trois, ils risquaient moins de se faire tirer les oreilles si quelqu'un venait à les interrompre durant leur petit entretien. Yasuhiro leur servait d'alibi, et le jeune homme lui en était extrêmement reconnaissant. Pauvre professeur qui s'était retrouvé impliqué sans vraiment le vouloir. Quoique... c'était parce qu'il était venu voir Ji Sa qu'ils s'étaient retrouvé dans cette situation. Ji Sa souvenait encore de la visite impromptue que lui avait fait Yasuhiro. Il avait cru qu'il allait se faire mettre la tête au carré. Mais une fois que l'élève avait éclaircie les malentendus au sujet de ses sentiments pour Soo Lee, tout s'était arrangé.

    Une nouvelle fois, Ji Sa étouffa un bâillement avant de jeter un coup d’œil à sa montre magique. Plus que 10 minutes... 10 minutes avant qu'il puisse avoir cette discussion avec Soo Lee. Depuis la rentrée, ils n'avaient pas eu l'occasion d'en parler et de voir comment faire. Ou comment faire face aux rumeurs. Il ne savait pas si Soo Lee était aussi embêtée que lui à ce propos. Mais rien que cette idée l'agaçait. Il voulait également prendre de ses nouvelles et parler de certains points de cours qui l'intéressaient tout particulièrement.

    Ces dix dernières minutes parurent interminables. Mais elles finirent par passer. Pour la première fois depuis son entrée à Anima, Ji Sa fut le premier à sortir de la salle de classe. Aussitôt, il se rendit au sixième étage où Yasuhiro lui avait fixé rendez-vous. Il courut quasiment jusque là, et arriva tout essoufflé. Il ralentit à hauteur de la porte, et marqua un temps de pause durant lequel il observa les alentours. Personne à l'horizon, les élèves devaient encore quitter leur cours précédent. Sans prendre la peine de frapper à la porte (cela aurait paru ridicule), il pénétra dans la salle de classe déserte... Enfin, pas tout à fait déserte. Le professeur Yamazaki était déjà présent sur les lieux, assis sur une table face à l'entrée. Le jeune homme referma la porte derrière lui et s'inclina un peu alors qu'il saluait son aîné :

    "Bonjour professeur."

    Après quoi, il posa son sac par terre contre le mur, espérant que Ah Soo Lee arrive bientôt. Il n'aimait pas beaucoup resté seul avec Yasuhiro, car il se sentait un peu mal à l'aise en sa présence. Il avait un côté un peu impressionnant que Ji Sa n'arrivait pas à oublier, malgré tout ce que le professeur faisait pour lui. Il le vit se frotter une nouvelle fois les yeux, et demanda, plus pour meubler le silence qu'autre chose :

    "Vous n'aviez pas cours juste avant ?"


    Tout en parlant, il s'avança à son tour vers une table et y posa une fesse, les jambes pendant à moitié dans le vide.




Dernière édition par Kae Ji Sa le Lun 5 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret ?   Mer 24 Oct - 18:43

J’avais la nette intuition que les cours aujourd’hui passaient lentement. Je ne comprenais pas la raison de ce brusque ennui qui m’avait porté toute la matinée. D’habitude même quand j’attendais quelque chose avec impatience la journée me paraissait longue mais pas ennuyante sauf aujourd’hui. J’avais l’impression que mes élèves n’étaient pas intéressé par mes cours ce qui me désespérait et qui devait rendre mon ton encore plus ennuyant et plus chiant à écouter. C’était un cercle vicieux et j’avais vraiment hâte que tout cela se termine.

J’étais très fatiguée, je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit à cause de mon chat qui n’avait pas arrêté d’avoir envie de me mordre les doigts de pieds. En temps normal c’est parce qu’il désire quelque chose mais je n’ai toujours pas trouvé ce qu’il voulait. Si seulement les animaux pouvaient parler ! Cela nous faciliterait vraiment beaucoup la tâche ! Enfin en attendant je devais faire avec et j’espérais de tout mon cœur qu’il ne recommence pas cette nuit Sinon il risquait de passer la nuit dehors !

Le cours était enfin terminé, je me posais quelques secondes et soufflais un bon coup. J’avais maintenant rendez-vous avec Ji Sa et je stressais ! C’était une réaction plutôt étrange mais je n’aimais pas cette situation. Devoir demander à Yashuhiro de surveiller les alentours pour que nous puissions nous parler franchement ! Il avait d’autres chats à fouetter ! Mais apparemment cela ne le dérangeait pas plus que ça. Ou du moins il ne le montrait pas. J’attrapais mon sac après avoir rangé la salle de classe d’un coup de baguette magique et partit à la recherche de la fameuse salle de classe vide où ils devaient déjà tous les deux m’attendre.

Depuis quand ne pouvions-nous pas voir nos amis quand nous le souhaitions ? Pourquoi m’entendais-je aussi bien avec un élève. Je ne ressentais rien pour lui, aucuns sentiments amoureux. C’était comme un petit frère pour moi. En plus c’était un très bon élève. Mais les gens mettaient toujours leur nez où il ne faut pas et inventent encore et toujours des histoires ridicules ! C’est en se cachant que nous allons provoquer des soupçons mais d’un autre côté nous n’avons vraiment pas le choix !

J’entrais dans la salle sans vraiment frapper à la porte. Je n’avais même pas remarquée que j’étais arrivée. Quand je vis Ji Sa sur une table et Yashuhiro sur une autre je compris que j’étais enfin arrivée. « Salut les garçons ! Comment allez-vous ? » J’étais contente de les voir tous les deux. Je m’inclinais légèrement pour les saluer et attendit une réponse de leur part. Je fermais la porte derrière moi avant d’entrer.


you are like cotton candy
« It’s a star twinkling, beautiful night I hope this night lasts forever, hold my hand The blue moonlight makes this a beautiful night Walk across that sky with me •• BEAST »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret ?   Lun 29 Oct - 3:38

Yasu était assis en tailleurs sur une des table de la salle de classe, regardant patiemment la porte. Il avait entendu les pas précipités et savait que la personne s'était arrêtée juste en face de la salle où il se trouvait. Soit c'était Ji Sa, soit c'était quelqu'un d'autre. Mais il voyait difficilement Soo Lee courir dans les couloirs ainsi.
Yasuhiro se permit un petit sourire en voyant le jeune homme pousser la porte. Il avait l'air essoufflé, le petit. Yasu regarda Ji Sa fermer la porte et le saluer. Il voulait tant que ça voir Soo Lee? Eh bien, son amie avait apparemment gagné un très bon ami. Dommage pour eux que les rumeurs les empêchent de faire ce qu'ils souhaitaient.
Enfin, trêve de rêverie. Ji Sa allait finir par se poser des questions s'il restait muet plus longtemps.
Il se frotta les yeux une fois de plus – il était vraiment fatigué – et s'apprêtait à saluer Ji Sa à son tour quand ce dernier lui demanda s'il avait eu cours avant. Bon, il l'avait rendu mal à l'aise maintenant.

- Bonjour Ji Sa. La plupart du temps mes cours ont lieu tard. Donc la réponse à ta question est non.

Yasuhiro chercha frénétiquement quelque chose à dire. Il n'était pas vraiment du genre à faire la conversation en temps normal mais il n'avait pas envie de mettre Ji Sa mal à l'aise. Déjà qu'il avait mit longtemps à lui répondre juste avant. Il n'allait pas aggraver la situation. Ji Sa était ami avec Soo Lee et en tant que tel méritait que Yasu fasse quelques efforts. Il sortit la première chose qui lui passa par la tête, sans trop chercher à savoir.

- J'ai entendu dire que tu aidais un certain Ichinose Tomoya à gagner en self-control. Comment tu t'en sors?

Comment il le savait? Déjà parce que Tomoya était un de ses élèves et qu'il lui donnait du fil à retordre. Ensuite parce qu'il avait été l'un des professeurs à donner son approbation à ces « leçons ». Même s'il doutait un peu que Ji Sa arrive à quoi que ce soit avec Tomoya, il s'était dit que ça ne pouvait pas faire de mal.
Il pouvait difficilement dire ça à Ji Sa n'est-ce pas? Puisque dire que Tomoya était un de ses élèves équivalait à dire qu'il était Unique...
Heureusement pour lui, Yasu laissait souvent ses oreilles traîner partout où il passait, ce qui voulait dire qu'il connaissait une bonne partie des ragots qui circulaient dans l'école. Que ce soit à propos des élèves ou du personnel. Mais comme il n'utilisait que très rarement ce qu'il savait contre les autres et qu'il était professeur, personne ne venait vraiment l'enquiquiner avec ça.
Mais du coup Yasuhiro était connu pour savoir beaucoup de choses. Il espérait bien que Ji Sa allait tirer ses propres conclusions sans lui poser trop de questions. Et au pire, les professeurs avaient bien le droit de discuter entre eux !

Il sentit soudain les petites griffes de Lai appuyer contre sa cuisse. Oui, lui aussi il l'avait entendu.

- Je pense que Soo Lee arrive.

Ce qui se confirma quand ils virent Soo Lee passer la porte et les saluer. Immédiatement, Yasu sauta de son perchoir et alla planter un baiser sur la joue de son amie.

- Bonjour à toi ! Je t'en prie, assis-toi ! Ajouta-t-il avec un clin d'oeil et en désignant de la main la salle vide.

Est-ce qu'il pensa une seule seconde à ce que pourrait penser Ji Sa en voyant un de ses professeurs agir ainsi? Pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret ?   Lun 5 Nov - 16:12

    Ji Sa observa discrètement son professeur, attendant une réponse de sa part qui ne tarda pas à arriver. Il est vrai qu’en tant que professeur de pouvoirs uniques, Yasuhiro devait s’adapter aux emplois du temps des uniques et donc exercer le soir après les matières obligatoires. Face aux explications de son aîné, Ji Sa hocha la tête, sans trouver quoi dire d’autres. Il n’avait pas envie que le silence s’installe entre eux mais il ne voulait pas non plus parler à tord et à travers. Ce n’était pas son genre, et il n’avait pas envie d’embêter son professeur avec des bavardages. A son grand soulagement, ce fut Yasuhiro qui reprit la parole… pour l’interroger au sujet d’Ichinose Tomoya. Un peu pris de court par la question, Ji Sa mit un temps avant de répondre. Mais pourquoi était-il si étonné ? Après tout, Yasu était professeur, il devait être au courant de tout... n’est-ce pas ? Ji Sa était loin de se douter que Tomoya faisait en réalité partis des élèves de Yasuhiro, à titre d’unique.

    Le jeune homme afficha alors un air contrit, alors qu’il se passait une main derrière la nuque :

    « Et bien… pour tout vous dire et pour être honnête, il me fait assez peur… J’ai du mal à le cerner et à savoir ce qu’il pense alors… les « leçons » de self-control tombent souvent à plat. Il ne veut rien savoir, de toute manière… »

    Et c’était d’ailleurs assez frustrant. Ji Sa revenait toujours bredouille de ses rendez-vous avec Tomoya. Déjà qu’il le faisait flipper, Ji Sa avait en plus l’impression de perdre son temps. Mais il était déterminé à réussir. Il ne baisserait pas les bras. Il avait juste besoin d’un peu de temps.

    « Mais je ne désespère pas. Peut-être qu’avec le temps, il apprendra à se détendre en ma présence… Et peut-être que j’arriverai à me rendre utile. »

    Il eut un sourire avant de sursauter en voyant le professeur réagir à son animal de…compagnie. « Je pense que Soo Lee arrive. » Et le deuxième professeur arriva effectivement sur ses entrefaits. Aussitôt, Ji Sa descendit du bureau sur lequel il était assis. Soo Lee les salua gaiement, avant de s’incliner et fermer la porte derrière elle. Ji Sa s’apprêtait à la saluer à son tour, mais Yasuhiro fut plus rapide que lui. Après avoir embrassé sa collègue sur la joue, il lui proposa de s’asseoir et Ji Sa fut aussitôt étonné voir même choqué par le changement de comportement du professeur de pouvoirs uniques. Il ne dit cependant rien… Après tout, les professeurs étaient des personnes comme les autres. Ils se comportaient juste différemment selon leurs vis-à-vis. Le jeune homme se doutait que les profs étaient plus détendus entre eux qu’avec leurs élèves. Il fut un peu intimidé par l’intimité de ses aînés. Même s’il réalisait qu’il était un peu trop proche de Soo Lee, il avait conscience de ne pas être aussi proche d’elle que l’était Yasuhiro finalement… Il hésita un temps avant de saluer à son tour la jeune femme.

    « Bonjour professeur. »

    Il attendit que Soo Lee s’installe pour lui demander comment c’était passé sa journée. Mais avant d’ouvrir la bouche, il abandonna aussitôt son idée. Le fait de ne pas être seul tous les deux bloquait un peu Ji Sa. Il avait l’habitude de parler librement avec Soo Lee, mais avoir Yasuhiro comme témoin était quelque peu… déroutant. Il avait peur de décevoir le Yasu par ce qu’il pourrait bien dire. C’était ridicule après tout, puisqu’il ne l’avait pas en cours mais… c’était la façon de penser de Ji Sa. Il avait tellement l’habitude qu’on attende beaucoup de lui qu’il faisait attention au moindre de ses faits et gestes mais aussi au moindre mot qui franchissait ses lèvres.

    Il se racla la gorge, un peu pris de court par le cheminement de ses pensées. Il avait envie de faire savoir à Soo Lee qu’il était content de pouvoir enfin lui parler librement. Mais, était-ce si librement que cela…quand Yasuhiro était dans les parages ?

    « Euh… je… comment allez-vous ? Depuis notre dernière rencontre… »

    Parfait, Ji Sa ! Une question pleine de pertinence et d’intelligence. Se maudissant intérieurement, il se dirigea de nouveau vers « son » bureau afin de s’asseoir… ou plus exactement, afin de s’occuper en attendant qu’on lui réponde. L’inactivité avait le don de le rendre nerveux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rendez vous de l' Histoire : Koursk
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez-vous journée 9 (du mercredi 29 juin au jeudi 7 juillet)
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: CINQUIÈME ÉTAGE, SIXIÈME ÉTAGE-