AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shinya ~ My Incomplete Reality ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usami Shinya
Usami Shinya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Roche&Bois
SITUATION : Célibataire.
Manthem primaire

Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty
MessageSujet: Shinya ~ My Incomplete Reality ~    Shinya ~ My Incomplete Reality ~  EmptyJeu 18 Oct - 18:39

Usami Shinya



22 ans Ϟ 7ème année
Humain-Manthem Ϟ Japonais Ϟ Sang Mêlé
Bois & Roche Ϟ Guérisseur

MA BAGUETTE :
Ϟ Bois d'Ebène. Ϟ Contient du Sang de Sombral.
Ϟ Longueur de 27,5cm.

PETIT BAZAR
Garçon Populaire | Je joue mon propre rôle | Je me dégoute en vérité | Ma maladresse est hélas hors du commun | Je ne vais pas souvent en cours | Classé pourtant parmis les premiers de ma section | Une légère tendance à l'arrogance | En vérité j'ai peur des gens. | Je ne me connais pas réellement. | Je déteste retourner chez moi. | Personne ne peut diserner ce qu'il a derrière mon masque. | Je n'aime pas tant que ça le monde de la magie | La nature est mon échappatoire. | Je ne me considère pas comme utile. | La mort m'attire. | Je suis trop lâche pour le suicide | J'irais jusqu'au bout de mon rôle. | Je ne crois absolument pas en l'humanité.

MON COMPAGNON :
Ϟ Eve. Ϟ 2ans.
Ϟ Eve est un Kneazle. ce n'est pas un simple chat comme tout le monde le pense, encore moins un gros chat, mais mon Kneazle. Un Kneazle c'est un félin magique, la taille d'un chat, la fourrure tacheté une queue de lion, des oreilles longues et pointues, et un esprit brillant. Eve est brillant, il comprend tout d'un regard et analyse tout le monde. On le considère dangereux de par son indépendance et le fait d'attaquer les gens qu'il n'estime pas. Un Kneazle a aussi l'étrange don de savoir si les personnes sont bonnes ou pas, et de retrouver sa maison. Enfin Eve m'a trouvé un jour endormi dans mon jardin, il avait du s'éloigner un peu trop de sa mère, et il n'est jamais reparti. Tant mieux pour moi je dirais, il m'aide énormément à supporter ma vie. Eve c'est un peu ma lumière tout simplement.
What I Need
lien recherché
lien recherché
lien recherché

さよなら気づかぬふりして空を眺めてた
求めて帰らない姿は瞳に映った



Portfolio
Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Mizuki_random_09 Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Mizuki_random_06 Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Mizuki_random_05 Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Custom-9--41 Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Custom-8--68 Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Custom-9--39 Shinya ~ My Incomplete Reality ~  0036tca4 Shinya ~ My Incomplete Reality ~  0036wyd9 Shinya ~ My Incomplete Reality ~  0036xx95





Dernière édition par Usami Shinya le Sam 20 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usami Shinya
Usami Shinya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Roche&Bois
SITUATION : Célibataire.
Manthem primaire

Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty
MessageSujet: Re: Shinya ~ My Incomplete Reality ~    Shinya ~ My Incomplete Reality ~  EmptyJeu 18 Oct - 18:39

+1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Usami Shinya
Usami Shinya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Roche&Bois
SITUATION : Célibataire.
Manthem primaire

Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty
MessageSujet: Re: Shinya ~ My Incomplete Reality ~    Shinya ~ My Incomplete Reality ~  EmptyJeu 18 Oct - 18:40

+2
et vous pouvez y aller, je ne mord pas promis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty
MessageSujet: Re: Shinya ~ My Incomplete Reality ~    Shinya ~ My Incomplete Reality ~  EmptyJeu 18 Oct - 19:35

Moi je veux mais j'ai pas encore trop d'idées (a)
Mais bon, ton perso est *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty
MessageSujet: Re: Shinya ~ My Incomplete Reality ~    Shinya ~ My Incomplete Reality ~  EmptyJeu 18 Oct - 21:04

Moooooi (aa)

Si tu es attiré par la mort, tu es attiré par Tomoya alors o/

*s'enfuiit*
Revenir en haut Aller en bas
Usami Shinya
Usami Shinya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Roche&Bois
SITUATION : Célibataire.
Manthem primaire

Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty
MessageSujet: Re: Shinya ~ My Incomplete Reality ~    Shinya ~ My Incomplete Reality ~  EmptyVen 19 Oct - 5:15

Shion è__é
Je t'avais demandé de chercher en plus =O


Tomoya :
Ah c'est un point de vue plutôt sympathique en effet Oo
*y avait pas pensé xD*
EEt à part ça du négatif, du positif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty
MessageSujet: Re: Shinya ~ My Incomplete Reality ~    Shinya ~ My Incomplete Reality ~  EmptyVen 19 Oct - 16:23

Hn du négatif je suppose ? oo
J'suis pas sûr qu'ils puissent s'entendre >w<
Revenir en haut Aller en bas
Usami Shinya
Usami Shinya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Roche&Bois
SITUATION : Célibataire.
Manthem primaire

Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty
MessageSujet: Re: Shinya ~ My Incomplete Reality ~    Shinya ~ My Incomplete Reality ~  EmptyVen 19 Oct - 16:49

Hn négatif donc ...
C'est vrai que je les vois mal s'entendre surtout vu le caractère de Shion, le truc c'est que j'ai pas trop d'idées pour le moment sur cette mésentente. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty
MessageSujet: Re: Shinya ~ My Incomplete Reality ~    Shinya ~ My Incomplete Reality ~  EmptySam 20 Oct - 10:10

Ah ah (aa)
Négatif, positif, je sais pas trop oô ; j'veux un super lien en tout cas ~

Déjà, ils sont tous les deux dans la même maison, donc ils se connaissent au moins de vue.
Sinon Tomoya est un Unique (le Nécromancien Ailé) et considère que la mort fait partie de lui (*kof kof kof*), en revanche il est un des seuls à ne pas révéler ses pouvoirs - on ignore qu'il est unique - et refuse même en cours de pouvoirs uniques à les utiliser. Donc au final y a que lui qui connaît ses pouvoirs (aa)

Bref c'était juste pour te décrire un peu sa condition, sinon Tomoya est impulsif, excellent combattant (il voulait dormir avec ses armes mais il n'a pas eu l'autorisation =w=), il est populaire, et regrette le monde des moldus dans lequel il a vécu (sa famille est moldue).

Ça peut être intéressant de se focaliser autour de cette attirance de la mort. Si Shinya est intéressé par cela, il aurait fait des recherches sur la magie qui y est liée ?
Revenir en haut Aller en bas
Usami Shinya
Usami Shinya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Roche&Bois
SITUATION : Célibataire.
Manthem primaire

Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty
MessageSujet: Re: Shinya ~ My Incomplete Reality ~    Shinya ~ My Incomplete Reality ~  EmptySam 20 Oct - 11:39

Hn en effet Shinya a fait des recherches là dessus mais il s'est plus focalisé sur les potions, les poisons et tout ça. Après certes il se serait aventuré vers la magie plus ou moins noire, mais il ne sera pas tellement du genre à s'en vanter.
Ca t'aide un peu ou ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty
MessageSujet: Re: Shinya ~ My Incomplete Reality ~    Shinya ~ My Incomplete Reality ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinya ~ My Incomplete Reality ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinya ~ Un garçon nommé Désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-