AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liang Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Liang Miho   Liang Miho EmptyMer 17 Oct - 19:22


Liang Miho

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que j'ai 20 ans, et que je suis (en) 5ème année. Je suis une humaine, et je suis associé à l'élément Air. Je suis d'origine chinoise-japonaise et je suis issue d'une famille moldue. Enfin, je ressemble fortement à Shi Xiao Shuo (Cookie) mais ce n'est pas moi !



MAGICIAN'S STUFF

Ma baguette magique est en bois de platane, mesure 37,5 cm et son coeur est composé de d'un poil de licorne. A Anima, je possède un chat tigré. Concernant ma spécialisation, j'aimerais être guérisseuse.

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment vous comportez-vous avec votre entourage ? (famille, amis, rivaux, profs, inconnus ... )
Ϟ Hé bien ça demande réflexion. Il est clair que je ne suis pas la même lorsque je suis avec ma famille ou avec mes amis. En famille, j'ai tendance à m'effacer au profit de mes frères et sœurs, dans une famille nombreuse, il faut savoir ne pas penser qu'à soi et laisser de la place aux autres. Sans doute est-ce parfois un peu trop de ma part. Je n'ose jamais demander quoi que soit de peur que l'un ou l'autre manque de quelque chose. Et puis, je suis déjà bien assez mise en avant par le fait que je suis la seule sorcière de la famille.
Avec mes amis en revanche, je suis une toute autre fille. Fini la discrétion et la retenue. J'ai tendance à beaucoup en demander de la part de mes amis. Je déteste être seule et j'ai parfois tendance à vouloir monopoliser l'attention avec mes histoires qui, avouons-le, ne sont pas toujours intéressantes. Je sais que je peux être très exaspérante et paraître un peu nombriliste, mais contrairement à ce qu'il y paraît je fais très attention à ceux qui m'entourent. S'il y a une personne qui se soucie des ses amis c'est bien moi, parfois même un peu trop. Je ne supporte pas de voir quelqu'un qui va mal. Et le problème c'est que je ressens quand quelque chose ne va pas. Et en même temps c'est logique, quand on connaît bien les gens qui nous entourent, leur comportement peut nous en dire beaucoup sur ce qu'ils ressentent. Il suffit simplement d'y prêter un peu d'attention. A l'inverse, je sais aussi voir quand quelque chose réjouit un ou une amie, et les bonnes nouvelles, j'adore ça, alors il ne faut pas s'étonner si je pose tout un tas de questions. Parfois les discussions que j'ai avec certaines personnes peuvent paraître décousues voir même grotesques, parce que nous passons d'un sujet à un autre, pour revenir en arrière sans cesse. Ce qu'il faut savoir en plus sur mes relations amicales, c'est qu'il est assez aisé d'obtenir ma confiance. Je ne suis pas ceux qui se méfie à outrance, il n'est donc pas nécessaire d’accomplir un parcours du combattant pour gagner mon amitié en revanche si quelqu'un me fait du mal ou me déçoit, je ne donne pas de seconde chance, ou vraiment très rarement si les circonstances s'y prête. Je ne suis pas spécialement du genre à chercher la vengeance à tout prix, mais plutôt à zapper complètement la personne qui m'aura déçue. Il se peut donc que du jour au lendemain quelqu'un cesse d'exister à mes yeux et c'est d'ailleurs pour ça que j'accorde rarement mon pardon. Lorsque je décide de rayer quelqu'un de ma vie, pour m'atteindre à nouveau il en faut beaucoup, c'est là qu'il faudra passer un parcours du combattant.
Ceci en vient donc à mes rivaux. Comme je viens de le dire, généralement je préfère ignorer quelqu'un qui ne m'apporte que du mauvais, faire comme si cette personne n'existait pas. Mais si quelqu'un montre clairement des signes d’hostilité envers moi et en plus ne se lasse pas voyant mon manque flagrant de réaction, ce sera la guerre ouverte. Mes rivaux ou ennemis peuvent témoigner du fait que je ne fais pas de cadeau. Je peux être une véritable garce et dans ces cas là, rien d'autre ne compte que de remettre à sa place celui ou celle qui m'aura chercher des noises. Le problème dans ces cas là, c'est que je ne sais plus m'arrêter et je suis alors capable de moi même mettre de l'huile sur le feu.
Avec les inconnus et bien c'est simple, ma maman m'a toujours dis de ne pas parler aux inconnus... non je plaisante, évidement que je parle aux inconnus, sinon comment ferais-je des nouvelles rencontres ? Ceci dit je ne parle pas forcément à tout ceux que je croise. Généralement, j'ai tendance à aller naturellement vers des personnes qui sortent du lot. Ça peut être des gens qui se font remarquer par un enthousiasme et une joie de vivre un peu trop démonstrative, des gens qui ont un dons particulier, un style différent, mais ça peut aussi être une personne qui justement n'intéresse personne, quelqu'un qui est en retrait. En effet ceux qui se montrent on les remarque vite c'est normal, mais j'estime que même les plus discrets peuvent être des personnes intéressantes. En gros, je déteste le conformisme et j'aime les gens qui suive leurs propres envies sans tenir compte des regards et des avis de la majorité.
Et pour en finir, je parlerai des mes professeurs. Je respecte énormément les personnes qui choisissent de faire ce métier, bien que parfois je me demande s'ils ne sont pas un peu masochistes. Sérieusement, qui aurai envie de parler dans le vide devant une assemblée de jeunes qui pour la plupart se foutent pas mal de ce qu'ils peuvent raconter ? En tout cas pas moi. Je dois bien reconnaître que les études ne sont pas mon centre d'intérêt principal. Étudier ce n'est pas ma tasse de thé et je suis plutôt connue pour mon je-m’en-foutisme et mes bavardages en cours que pour mes brillants résultats. Ce qui ne veut pas dire que je suis une cancre, je m'arrange toujours pour obtenir la moyenne, mais je ne suis clairement pas une bosseuse. Mais comme je le disais, je respecte les professeurs et suis toujours polie et aimable avec eux, enfin j'essaie.

Q : Vous et l'école, ça donne quoi ? (élèves seulement)
Ϟ J'en ai déjà parlé, je ne brille pas spécialement dans mes études. Disons que je me situe dans la moyenne. Il faut bien en faire un minimum, sans quoi on arrive à rien dans la vie. Mais j'avoue que je ne me prend pas trop la tête avec ça. Au niveau disciplinaire, j'ai parfois quelques soucis à cause de mon manque de ponctualité. Mais ce n'est sans doute pas ce qu'on me reproche le plus. J'ai une forte propension à faire des trucs ridicules pour m'amuser, même si parfois ça tourne au désastre. Comme ce jour où avec un ami nous avons mis le feu à une salle de classe par accident. Ce n'était pas tout à fait ce que nous avions prévu. Ou encore la fois ou j'ai libéré dans un couloir un essaim d'abeilles, je me souviens encore de la panique et de certaines filles courant dans tout les sens en poussant des cris hystériques et stridents, mes oreilles s'en souviennent encore. Sur le moment ce sont des choses qui me font rire, bon il faut bien dire que j'ai le rire facile. Mais en revanche les heures de retenues qui en résultent sont beaucoup moins drôles. Tout ça pour dire que j'ai peut être une étiquette de fauteur de trouble, mais ce qu'il faut savoir c'est que je ne fais pas ça dans le but de créer des ennuis à qui que soit, mais plutôt pour m'amuser. Ça peut paraître idiot pour certains, mais chacun occupe son temps comme il le veut, je ne vais pas juger ceux qui préfère se plonger dans un bouquin, moi.

Q : Citez 3 de vos qualités et 3 de vos défauts (en développant un peu) :
Ϟ Et bien, avec toute ces questions, j'ai l'impression que j'en arrive parfois à me répéter. Serais-ce une façon de vérifier si je suis de nature contradictoire ? Enfin bon, allons-y pour les qualités en premier. Comme je l'ai déjà sous entendu précédemment je suis plutôt sociable, je lie facilement des contacts avec les gens et j’entraîne tout ceux qui le veulent dans mes délires ridicules (parfois même au grand désarrois de nos professeurs). Avec ma façon de fonctionner, je suis plutôt quelqu'un de très positif qui peut transmettre sa bonne humeur. Il faut dire que ce n'est pas difficile quand on fait semblant de ne pas voir ce qui nous gène ou pourrai nous mettre de mauvaise humeur. Je suis également très attentive et à l'écoute de ceux qui m'entourent, je pense pouvoir dire que je suis une personne de confiance. Si quelqu'un a un problème ou un secret à me confier, je ferai tout ce que je peux pour lui venir en aide. Bon soyons claire, ce dernier point n'est pas ce qu'on l'on remarque en premier chez moi, mais il faut prendre le temps de connaître les gens avant de pouvoir les juger n'est-ce pas ? Et bien c'est la même chose avec moi.
Maintenant si l'on parle de mes défauts et bien, j'y ai déjà fait une allusion, je ne suis absolument pas ponctuelle. Je n'oublie pas les rendez-vous fixés à l'avance, mais il se peut que je fasse attendre la ou les personnes que je doit rencontrer. Je vous rassure, on s'y habitue à force, et c'est pour ça que la plupart de mes amis me donne rendez-vous plus tôt que ce qu'ils ont prévu, ou qu'ils s'arrangent pour être en retard volontairement, comme ça ils ne m'attendent pas... ou pas trop longtemps en tout cas. Mais en fait ce problème découle du fait que je suis une grosse flemmarde, je déteste me lever le matin et bien souvent, mon réveil doit sonner une bonne dizaine de fois avant que je ne me décide à bouger de mon lit. Dans un tout autre registre, je peux parfois avoir un comportement très immature, un trait de ma personnalité qui ressort généralement quand il me prend l'envie de me lancer dans une nouvelle aventure loufoque.



TELL ME YOUR STORY

Je vais encore me répéter, mais j'aime bien avoir l'attention sur moi, donc parler de ma vie me convient parfaitement. Ceci dit, ça risque d'être fort peu passionnant. Mais je crois cependant qu'il est important de savoir d'où je viens. Sans trop entrer dans les détails de l'histoire de mes parents, il me semble primordiale que je vous en dise un peu plus que « mon père est chinois, ma mère japonaise », en effet, ce n'est pas banale. Enfin je veux dire, on ne rencontre pas des couples comme celui de mes parents à tout les coins de rue. Enfin bon, je sais bien que ça n'intéresse pas grand monde, mais bon pour ceux qui ne voudraient pas mourir idiots, mes parents se sont rencontré alors que mon père effectuait ses études universitaires à Tokyo. Il est tombé amoureux du Japon et de ma mère. C'est pourquoi, toute la petite, enfin grande famille vit désormais dans la capitale. Alors pourquoi je parle de ça ? Et bien parce que mon père a toujours tenu à ce que ses enfants connaissent les 2 langues. Pour lui être bilingue nous assure un bon avenir. Je parle donc couramment le mandarin et le japonais.

Concernant ma propre histoire, je n'ai pas de grands événements marquants à détailler. Le plus grand drame de ma pauvre existence à été la perte de mon 1er amour, mais j'y reviendrai plus tard si vous me le permettez. J'aimerai d'abord vous parlez plus en détails de mes frères et sœurs. Et j'espère que vous êtes bien accrochés parce que chez nous, nous sommes huit, sans compter mes parents bien sûr. Et oui, ça en fait du monde à la maison. Commençons dans l'ordre, du plus âgé au plus jeune. Il y a Ren, le frère aîné qui a abandonné ses études pour aider nos parents. Mari, la fille brillante qui rêve de devenir avocate. Yumiko, la pourrie gâtée qui en veut toujours plus. Kenji, celui qui préfère passer son temps dans la rue que dans une salle de classe. Moi, la sorcière de la famille. Yasuo, le surdoué de basket. Jin, le passionné d'informatique. Et pour finir, la petite dernière Nayumi. Tout ce beau monde vit dans la même maison et je vous prie de croire qu'il y a de la vie chez nous. Entre les allées et venues de chacun on ne sait plus vraiment où donner de la tête. C'est pour ça que généralement, je reste dans mon coin quand je suis chez moi. J'ai parfois l'impression d'étouffer. Mais j'aime énormément ma fratrie et c'est également pour ça que je leur laisse de l'espace. Certains trouveraient légitime de se mettre en avant parce qu'ils sont différents, en l'occurrence parce que je suis une sorcière. Mais j'ai été très claire, je ne voulais pas que cette particularité change quoi que soit au fonctionnement de notre famille.

Bref, comme je vous le disais, notre famille n'a pas connu de grands événements, qu'ils soient positifs ou négatifs. Enfin... je dois quand même préciser que déménager fut une expérience pour le moins éprouvante. Toute une aventure que je ne vais pas vous détailler, mais bon, une famille de 10 personnes qui déménagent, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner. Et donc, j'ai longtemps considéré que le plus grand drame de ma vie a été l'échec de ma première relation amoureuse. Enfin quand je dis « longtemps » il s'agit de quelques mois. Mais quoi ? J'avais à peine 15 ans, toute jeune fille à cette âge là rêve encore du grande amour qui dure toujours et se faire plaquer du jour au lendemain c'est franchement déprimant. J'ai passé des nuits entières à pleurnicher sur mon sort, jusqu'au jour où je l'ai rencontré lui, ce garçon qui m'a aider à surmonter tout ça. Comment ? Et bien il semblait aller encore plus mal que moi et entre déprimés on s'est tout de suite entendu. On s'est confié tout nos malheurs, se conseillant mutuellement et développant par la même occasion une profonde amitié. Depuis j'ai relativisé beaucoup de chose, une peine de cœur n'est absolument pas ce qui peut arriver de pire dans une vie. Je fais la part des choses. Il me faut encore préciser une chose, c'est que si quelque chose ne tourne pas rond, me déprime, me perturbe ou quoi que se soit d'autre, c'est à lui seul que j'irai me confier, à lui seul que je demanderai des conseils. Parce qu'il est le seul à toujours trouver les mots justes. Il est comme un frère de plus, sauf que je ne raconterai même pas à mes frères le quart de ce que je lui raconte à lui.

Maintenant que j'ai parlé de tout ça, je suppose que je me dois également d'expliquer comment mes pouvoirs se sont manifesté. Et bien c'était un jour ou je préparais le bain de ma petite sœur Nayumi. Elle voulait plein de bubulles comme elle dit. Est-ce le fait qu'elle ait insisté ou bien le fait que le savon semblait ne pas vouloir faire de bulles, je ne le saurai certainement jamais. Mais je me suis énervée et d'un coup il y eu une explosion de bulles. Elles sont restée en suspension dans toute la maison pendant une journée entière. Imaginez, ma petite sœur était ravie et riait au éclat. En revanche mes parents étaient partagés entre la surprise et la colère. Quant à moi, je ne comprenais plus rien, comment était-il possible que des bulles restent en suspension dans l'air de cette façon ? Heureusement la réponse ne s'est pas trop faite attendre puis que j'ai reçu un lettre d'admission à Anima quelques jours après cet accident. Il s'agissait donc d'un événement magique incontrôlé et j'étais admise à Anima pour apprendre à me servir de cette magie. C'est donc comme ça que j'ai atterri dans cette école et que j'ai fais la découverte du monde magique. J'avais l'impression de découvrir la vie d'une autre façon. J’avoue que au départ, ça a été très déconcertant et presque intimidant. Mais croyez-moi, on se fait vite à la vie dans cette école.


Hors-rp, on me surnomme nini et j'ai 21 ans. Comment j'ai découvert Anima? totalement par hasard. Je serai présent(e) environ 5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp débutant '-' (1er forum rpg). C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Liang Miho le Jeu 18 Oct - 7:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyMer 17 Oct - 19:25

Bienvenueeee sur Anima (L)
Ravi de t'accueillir <3

Gambatte pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyMer 17 Oct - 20:11

Qu'elle est mignonne. *-*
Fight. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyMer 17 Oct - 20:15

Wilkommen !

Fighting pour ta fiche... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyMer 17 Oct - 20:18

Tomoya > merci, pour ton accueil et merci encore pour tes réponses (: rapide en plus.

Liän > un blondinet *-*
merci :3

Kim > Danke (:

Au passage, j'ai terminé. J'espère avoir tout rempli comme il le fallait sans faire de boulette x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyMer 17 Oct - 20:23

Cookie ! Les Cookies sont nos amis 8D
Je suis ami avec tous les Cookies possibles donc on a intérêt d'avoir un lien de la morkitu 8D
En tout cas, welcome here o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyMer 17 Oct - 20:26

En plus cookie, c'est le pseudo d'un ami XD mais c'est pas le sujet.
Monsieur qui mange des fleurs - tu me permets de t'appeler comme ça ? *sors* - se sera avec plaisir pour le lien de la "morkitu"
Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyMer 17 Oct - 21:22

Bienvenuuuueeeee *o* Une amie chinoise Very Happy J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kae Ji Sa
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 6:33

Bienvenue sur le forum la miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 7:11

Jia Wei > une demi chinoise '-' mais oui chinoise quand même x)

Ji Sa > merci :3

(j'en ai profité pour corriger pas mal de fautes qui m'avaient échappées hier '-' faudrait que je dorme un peu plus moi x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 9:09

Bienveeeeenuuue =)
Je ne sais pas si tu as fini ta fiche *a pas regardé* mais je passe juste en speed entre deux cours pour te souhaiter la bienvenue, je n'ai pour le moment pas le temps de lire ta fiche mais je regarde ça tout à l'heure =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 9:27

Merciiiiiiiiiii :3 et oui j'ai fini ma fiche '-' j'espère juste n'avoir rien oublié (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 10:32

J'ai marqué "amie" pas "demi" xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 11:18

Je sais XD j'avais bien lu '-' je te faisais juste remarquer que Miho n'est qu'à moitié chinoise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 15:43

Ah ok j'ai pas tout comprit xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 16:10

Très jolie fiche ~
Bravo *o*

TA MAISON EST SUNBLADE !
Tu as pu avoir des difficultés au début pour t'intégrer à cette maison particulière. Mais maintenant tu t'y sens parfaitement bien, et tu tends à t'améliorer le plus possible dans ta magie, sans te départir de tes petits secrets comme de ton caractère.
Ton travail n'est pas encore fini ! Il te faut référencer tes caractéristiques en postant ici, mais aussi commencer à te créer des liens avec les autres Animiens. N'hésite pas à aller flooder aussi et peut-être même commencer le rp qui sait ! Amuse-toi bien à Anima ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 16:46

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 17:38

Pour quelqu'un qui n'a jamais fait de rp, ça se voit pas dans ta fiche ! Tu écris bien (: et tu as bien cerné l'univers d'anima !
Je te voyais à Sunblade aussi mais avec les cours j'ai pas pu te valider x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 17:42

Je n'ai peut-être jamais fais de rp, mais en revanche j'ai eu une époque durant laquelle j'ai beaucoup écrit. Des fanfictions et des histoires avec un univers beaucoup plus personnel. Et Miho est un trèèèèès vieux personnage que j'ai adapté à l'univers d'Anima '-'
Mais en tout cas ton compliment me fait plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 17:45

Je pense qu'on a tous commencé le rp comme ça, parce qu'on aime écrire, créer des personnages, s'immerger dans notre propre univers ... J'ai commencé en écrivant les suites des tomes de HP avant leur sortie, puis à créer mes histoires, aujourd'hui encore j'ai un roman en cours d'écriture. Par contre les fanfic je n'ai jamais réussi à tenir le rythme, ça me botte pas assez de reprendre une histoire déjà créée.
Bref j'arrête de flooder, je pense que tu n'auras aucun problème à te faire au monde du rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 17:51

BIENVENUUUUUE ! J'ai pas lu ta fiche je vois pas clair #SBAFF# mais je veux quand même un futur lien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho EmptyJeu 18 Oct - 18:53

Akito > ça me paraît évident, que ferai une personne qui n'aime pas écrire sur un forum de rp ? '-' pour ce qui est des fanfictions, ce que je faisais en général c'était reprendre les univers des bouquins dans lesquels j'insérais mes propres personnages. J'ai parfois repris des personnes créés par les auteurs, mais c'est bien plus compliqué d'écrire avec des personnages qui ne sont pas les nôtres o:
Faudrait que j'arrête le flood moi aussi, mais j'ai tendance à être un peu trop bavarde

Soo Lee > Merci :3 pour le lien ce sera avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liang Miho Empty
MessageSujet: Re: Liang Miho   Liang Miho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liang Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liang Miho ~ Toi, je te connais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: RÉPARTITION :: RÉPARTIS-