AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 16:17


CHOI Kang Dae
Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappes pas assez fort


Est né un 2 Janvier ▬ Est extrêmement possessif ▬ Se gratte la nuque quand il est gêné ▬ Est très ignorant en ce qui concerne les sentiments amoureux ▬ Baille en permanence ▬ Possède un tatouage sur la nuque "Carpe Diem" ▬ Est une vraie feignasse ▬ La bibliothèque est l'endroit où il préfère dormir ▬ Se fait souvent coller parce qu'il s'endort en cours ▬ A des lunettes quand il lit ▬ N'est pas très bavard ▬ Peut être très chiant quand il veut ▬ Adore courir après les jolis culs ▬ Est très joueur ▬ Adore jouer aux échecs ▬ A plusieurs piercing aux oreilles ▬ Ne se vexe pas facilement mais ne supporte pas les insultes ▬ Aime les gens excentriques & légèrement étranges ▬ Est très cultivé mais le montre pas vraiment ▬ Adore la musique ▬ Aime beaucoup sa fouine Gin mais passe son temps à lui gueuler dessus ▬ N'écoute pas vraiment les cours ▬ N'est pas très aimé des professeurs ▬ Se balade toujours avec son Ipod ▬ Fume ▬ Regarde beaucoup de films d'horreur ▬Trouve les inventions moldus absolument géniales ▬ Ronfle quand il dort ▬ Aime autant les filles que les garçons ▬ Porte toujours une chaine en argent autour du cou ▬ Sa chanson préférée est "You're the one that I want" ▬ Supporte très mal l'alcool ▬ Danse le Jive, le Fox Trop et le Tango ▬ Se perd tout le temps
LIENS RECHERCHES


Amour ? J'ai toujours été un coureur. Quand j'ai eu ce que je voulais, je jette. Mais avec toi, c'est différent. J'ai envie de te protéger, j'ai envie de t'enfermer pour que plus personne ne pose ne serait-ce que les yeux sur toi et dès que je t'approche, mon cœur s’accélèrent à en faire exploser ma cage thoracique. [LIBRE ♂]

Ennemi Je te hais et c'est réciproque. Dès que l'on se croise dans les couloirs, on se lance des regards noirs et on s'insulte. Il n'y a pas un jour où l'on ne s'engueule pas et très souvent, on en vient aux mains [LIBRE ♂]

Plan régulier On se voit souvent, et c'est pas pour jouer aux cartes. Il n'y a ni sentiments ni conditions, c'est juste purement physique. Quand on se croise dans les couloirs, on s'ignore mais la tension sexuelle entre nous est palpable. [LIBRE ♂-♀]

Protégé Je t'ai surpris en situation délicate. Des personnes qui visiblement en avaient après toi et qui ont voulu te régler ton compte. Je t'ai embarqué comme si de rien n'était et ainsi évité quelques ennuis. Depuis, je garde toujours un œil sur toi, même si j'en ai pas l'air. [LIBRE ♂-♀]


    © code fait par kispz. avec la base d'impératif
    gif de présentation de Tumblr



FORME ANIMALE


La forme animale de Kang Dae est un jaguar. D'environ 120 kilogrammes, c'est une bête puissante aux crocs et aux griffes aiguisés. Mais pas bien dangereux étant donné que lorsqu'il est sous cette forme, c'est soit pour dormir, soit pour terroriser quelques lapins dans le parc. Sous cette forme, Kang Dae adore se baigner et lézarder au soleil. Il lui arrive de se transformer involontairement lors de bagarres particulièrement violentes.
GIN


Vous le trouvez trop mignon ce truc pas vrai ? "Oh, l'adorable petite fouine, regardes, c'est un bébé ! Oooh !" Vous rigolez ? Cette chose est pire que son maître, et c'est pas peu dire. Toujours à foutre la m*rde où il faut pas et à la fin, c'est Kang Dae qui assume les conneries de sa bestiole. Et c'est qu'il a l'air de s'en amuser ce foutu rongeur ! (Et me sortez pas "C'est pas un rongeur, c'est un mustélidé !") Heureusement qu'il passe les trois quart du temps à dormir plutôt que faire chier son maître. Mais au fond, ces deux-là s'adorent. Disons que c'est de l'amour vache.


Dernière édition par Choi Kang Dae le Lun 12 Nov - 21:41, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 16:17

GIRLS




MOON SOO JUNG


La première fois que je t’ai abordé, j’ai été froidement rejeté. Moi qui pensais que je t’obtiendrais sans trop d’efforts, je me suis lourdement trompé. Mais j’avoue que j’adore ta réaction face à mes avances alors je reviens à la charge encore et encore. Je ne me lasse pas de te voir me rabrouer avec tes leçons de morales, me demandant si je n’ai pas honte de venir draguer une ainée. Tu devrais comprendre à force que je n’ai honte de rien, et je continue en te lançant des clins d’œil ou des sourires charmeurs dans les couloirs. Mais au fond, je suis sûr que ma persistance t’amuses n’est-ce pas ?
BAEK SEO SUK


Ma « proie » favorite. Avec toi, je laisse parler mon instinct et les baisers volés se font nombreux. C’est un jeu du chat et de la souris qui s’est bien vite installé entre nous. On se tourne autour, on se lance des regards. La tension entre nous est palpable, et une atmosphère sensuelle et presque animale s’installe vite quand nous sommes seuls. Parfois je te coince dans les couloirs déserts et t’embrasse avant de repartir aussitôt, un sourire aux lèvres. Ce jeu me plait vraiment... Let’s play ~



JUNG HA NEUL


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Choi Kang Dae le Lun 12 Nov - 21:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 16:18

BOYS



JUNG LIÄN


ҨNice To Meet You...I suppose ?
HUAN JIA WEI


Toi et moi, c’est vraiment étrange. J’étais en train de pioncer à la bibliothèque et je me suis fais réveiller par une grosse bestiole poilue qui me léchait le visage. Évidement, cette « grosse bestiole » c’était toi sous forme animale. Dès que j’ai ouvert les yeux, tu t’es enfuis sans demander ton reste. Mais tu semblais plus amusé qu’autre chose. Quand je t’ai revu pour la deuxième fois, je t’ai reconnu sous forme humaine à ton odeur. Inutile de préciser qu’à ce moment là, c’était moi qui était transformé. Je me suis précipité vers toi et je t’ai léché la tronche à mon tour. Je sais pas vraiment pourquoi j’ai fais ça. Sans doute une sorte de petite revanche. Depuis, on arrête pas de se taquiner comme ça. On se transforme et on se fait des blagues plus idiotes les unes que les autres, comme les deux gros gamins que nous sommes.


AYANAMI SHION


Je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça, mais j’ai envie de te protéger. Je suis dans ta classe depuis mon arrivée à Anima et ton coté magnétique m’a tout de suite attiré. C’est une relation très compliquée. Parfois je ne comprend pas bien tes réactions et ça attise ma curiosité. Que t’ai t-il arrivé pour que tu deviennes comme ça ? J’ai envie de savoir, mais je suis bien conscient que cela ne me regarde pas. Alors je me contente de traîner un peu à tes cotés, de te taquiner, de te sourire. Et dès que tu as des ennuis, je ne peux pas m’empêcher de monter sur mes grands chevaux, allant jusqu’à me battre parce que quelqu’un aurait dit du mal de toi. Parfois j’aimerai bien savoir ce qui se passe dans ta tête …
HWANG KIM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Choi Kang Dae le Dim 21 Oct - 10:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 17:11

TEACHERS & OTHERS




YOKOKAWA RIN


Ma bibliothécaire préférée. Tu le sais que je t’adore hein ? Même quand tu me vires de mon lieu de repos favoris à l’aide de coups de pieds au cul. Mais c’est pas ma faute si j’ai le sommeil bruyant. Comment ça je ronfle comme un pompier ? Hum. Mais ça ne m’empêche pas de revenir encore et encore, et si ce n’est pas pour dormir, c’est pour venir de te raconter des blagues plus nulles les unes que les autres ou encore venir t’embêter pendant que tu travailles. Bon, après je me prend encore quelques coups de pied et je me retrouve en train de crécher dans le couloir mais je suis sûre qu’au fond ça t’amuse et que tu m’aimes bien. Non ? Même pas un p’tit peu ?!
AH SOO LEE


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


YAMAZAKI YASUHIRO


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Choi Kang Dae le Lun 12 Nov - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo Jung
Moon Soo Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, 39,5 cm, plume de phoenix.
INVENTAIRE :

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 18:08

Promis je ne te violerai pas ! Mais je veux quand même un lien avec toi, quel qu'il soit...
Tu préférerais du positif ou du négatif ? ( perso pour l'instant j'ai que du négatif >< ) mais c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 20:31

Kikou, j'suis une grosse touriste mais je veux un lien. <3
S'il te plait. éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 20:43

Soo Jung > J'ai lu ta fiche et .. en fait, ton personnage est le parfait opposé du mien, un truc de fou Oo
Si tu veux du positif je peux toujours te proposer quelques trucs mais c'est pas top (Haha, mon jeu de mot de la morkitu ici 8D).
J'avais pensé à ce que Kang Dae drague Soo Jung & et qu'elle lui foute un big vent, mais pas vexé pour deux sous, il pense qu'elle est plutôt sympa avec son caractère froid qui fait un peu "intouchable" et du coup, il fait le gros lourd et retourne la draguer et la taquiner en permanence !
Si tu as une meilleure proposition, je t'écoute ! =D

Liäm > JB ... *inonde son clavier de bave* BOUAH ! Evidement qu'on va avoir un lien qui roxxe du poney irlandais de la grand-mère en chausson 8D En plus on a tous les deux la passion de la sieste #brique#
Alors *hum*, j'ai lu ta fiche & j'avais pensé à un truc. J'ai vu que t'avais une gerboise. Bon disons que c'est une sorte de souris hein, et moi j'ai une fouine qui adore pourchasser les petites bébêtes pour les bouffer. Disons que on s'est rencontré pendant que je courais après Gin pour l'empêcher de dévorer ta gerboise ? Après c'est à toi de voir si tu veux développer en positif ou en négatif (positifpositifpositif) Et même qu'après je te draguerais en permanence #airbus#
(C'est vrai que tu as des rats ? *O* Moi aussi, j'en ai trois 8D /lafillequichangedesujetcommedechemise/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 20:49

J'aimerais bien un lien aussi hihi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 21:09

La jolie Krystal ♥ Comment j'adore trop le caractère de ton personnage *__* Je m'éclate à lire des fiches depuis tout à l'heure en fait xDD Enfin bref, on s'en fout ~ Tout ça pour te dire que je VEUX DU POSITIIIIIF ! è3é Peut-être que pour toi ça sera pas positif du tout, mais en tout cas Kang Dae il s'éclaterait. Je t'explique. Disons qu'on peut baser notre relation sur la taquinerie ? Ou alors, c'est une pote de bagarre *idée du siècle* ! Je saaaais ! On peut dire que pour une raison ou une autre, ils ont dû se battre ensemble (dans le même camp je veux dire) ? Ou alors il l'a énervé pour une raison ou une autre et elle lui a sauté dessus pour lui casser la tronche ? 8D
Ou alors on peut juste dire que Kang Dae la trouve marrante avec ses airs de garçon manqué et qu'il aime bien venir l'embêter ou lui tenir compagnie.
Tu as d'autres idées ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 21:12

ANIMORPHE *o* Ami I love you Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 21:22

Owiii o/ J'étais en train de lire ta fiche et là, BAM ! Je tombe sur ça :
panthère-nounours a écrit:
Même si je suis quelqu'un qui peut me reclure dans des coins, la bibliothèque par exemple, (seul de préférence)
. Moi aussi je traine souvent à la bibliothèque ... Mais pour dormir 8D On peut dire qu'on s'est rencontré la-bas, que je faisais un gros dodo et que je ronflais et vu que y'avait plus de place tu t'es assis à coté de moi... Euh...Alors, QCM :

a) La bibliothécaire rode et tu me réveilles pour me sauver d'un renvoi certain de mon lieu de sieste favoris
b) Mes ronflements se saoulent grave (même si j'ai lu que tu étais une personne qui ne s’énervait pas souvent.)
c) Tu me proposes une idée parce que ce que je dis c'est du caca en boite 8D
*part déprimer avec sa cervelle vide et son imagination digne de celle d'un escargot à l'agonie*


Dernière édition par Choi Kang Dae le Ven 19 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 21:30

Moi ca m'va. o/ Et oui, positif positif positif. *-* Puis tu fais c'que tu veux hein, c'pas lui - qui aime tellement avoir l'attention des gens - qui va rager.
(Mais où t'as été pécho ça ? =o J'me rappelle pas l'avoir dit sur l'fo ... Mais oui, j'en ai deux. *-* Un troisième serait pas de refus mais la cage serait trop petite pour un habitant de plus j'pense. :mavie:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyMer 17 Oct - 22:54

Un mélange de tout ! Etant donné que Kang Dae est en 4e année, il pourrait être comme un sunbae pour Ha Neul, un sunbae pas spécialement en cours mais en bêtises et en bagarre XD Elle le respecte comme le cancre qu'il est, et lui, comme elle est garçon manqué et qu'il a tendance à courir après les filles, il trouve ça marrant d'avoir une homologue féminine après qui il penserait même pas à courir Like a Star @ heaven Mais au début c'était beaucoup plus électrique, on peut partir du principe qu'ils se sont connus en se bagarrant tous les deux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 18 Oct - 12:53

Liän → J'ai pas d'idée pour faire évoluer ça en relation positive Oo Disons que Kang Dae va s'excuser vaguement (parce que c'est pas le genre à présenter des excuses en bonne et due forme) mais après, je vois pas trop comment Liän réagirait :/ je te proposerai bien de faire un petit RP de leur rencontre, mais je sais ps si tu es libre ou si tu en as envie ^__^ Sinon, si tu as une idée, c'est le moment o/
(Je le sais parce que je connais tout de toi ~ Kekeke #AIRBUS# En fait, c'est marqué dans ta fiche xDD)

Ha Neul → Good Idea ! o/ Je kiffe ton idée ! Ça va chier des bulles, si je puis dire xDD On a trop un lien de fifoooooou ! 8D On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 18 Oct - 12:58

D'accord ! Je rédigerai ça dans l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 18 Oct - 15:46

.. J'sens que ça va durer, je t'envoie un MP. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo Jung
Moon Soo Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, 39,5 cm, plume de phoenix.
INVENTAIRE :

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 18 Oct - 18:04

Ca me va, j'imagine bien Soo Jung lui demander s'il n'a pas honte de dragué une fille plus vieille, perdre patiente à se faire courser ! Ca peut être drôle ! Elle serait exaspéré par son comportement de coureur de jupon, mais ca la ferait un peu rire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 18 Oct - 18:24

Hihi tu m'a bien fait rire la xDD Nan mais ca pourrait être drole, il aurait put dormir tout les deux dans la bibliothèque dans deux rayons accolé et Jia Wei l'aurait entendu ronfler il serait venu voir qui ça pouvait être alors pour rire et l'embêter il se serait transformer en panthère et aurait légèrement grogner, ou une grosse lechouille sur la tronche (à voir Razz) et se serait enfuit quand Kang Dae ce serait réveillé, etc Et du coup les deux pourrait s'amuser à se taquiner en se transformant à chaque fois qu'ils se voient, comme deux gosses !

T'en pense quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 18 Oct - 19:14

Bonjouuuur, je veux bien un lien avec toi, coureur de jupons. tuvasmefairedesbébés, etm'enflammer. Hum, /porte/. Je les voient bien se tourner autour. Search me i'm not here, Found me I go away..Et un jour, I catch you and groew you. huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 18 Oct - 20:59

Jia Wei → Yeah, j'suis une p'tite rigolote moi 8D #sort# J'adore trop ta proposition *O* ! J'adore le coup de la léchouile & après il se barre xD C'est trop le genre à Kang Dae de faire ce genre de choses en plus 8D Faire chier les gens c'est sa passion, même si c'est pour rire *_* On fait comme ça, ou tu veux qu'on approfondisse encore ? :3

Seo Suk → J'allais te proposer le même genre de lien ! Tu lis dans mes pensées *__* Du flirt en gros ! Tu veux qu'on approfondisse ou on reste sur une relation physique, genre, "Tu me plait & je te plait" ? Une sorte de jeu de celui qui craquera le premier ? (J'adore mes idées pourries 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 18 Oct - 21:13

Anh, génial, on est sur la même longueur d'ondes, trop cool!
Du flirt, du flirt, huhu, j'adore. J'aime bien ton "A qui craquera le premier". J'imagine bien aussi un moment ou Kang Dae lézarde au soleil, à moitié endormie, et Seo Suk (qui l'aurait déjà vu se transformer, donc persuadé que c'est lui) serait venus l'emmerder, ils se serait re-transformer et Seo Suk lui aurait grimper dessus en mode "greow ♥". Ou alors, quand ils se croisent dans les couloirs, ils peuvent pas s’empêcher de se reluquer et de se chercher, de s'aborder quand y'as pas beaucoup de monde (ou quand y'en as), et d'avoir une sorte de jalousie quand l'un le vois flirter avec quelqu'un d'autre que lui. Genre i'm your first target
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 18 Oct - 21:30

Seo Suk → Ah oui, ça serait trop marrant =3 J'imagine trop la réaction de Kang Dae qui aura la tête trop dans le cul et qui voudra à tout pris se rendormir ou qui la plaquera au sol par réflexe *_* xDD Le coup de la jalousie c'est génial *O* Par contre, vu que Kang Dae c'est un gros coureur, ça dépassera pas la limite des sentiments amoureux. On peut dire qu'il est possessif quand même envers elle. Le first target c'est une trop bonne idée ^__^ On fait comme ça ? Ou tu veux approfondir peut-être ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 18 Oct - 21:36

Non, ça me va :3
On récapitule, ils sont l'un l'autre la first target, le premier, le gros poisson, mais on ne dépasse jamais la séduction, il n'y as pas vraiment de sentiments amoureux, bien qu'ils soient tout les deux jaloux et possessifs l'un envers l'autre, et le feront savoir quand ils sont mécontent, genre "tu crois que je t'ai pas vu draguer bidule? tsh..." On peut faire l'idée de quand il dors en rp, non? :3
Se serait pas leurs première rencontre et leur premier jeu, justement c'est sa qui est drôle!
On fais comme ça alors? **
Je t'ajoutes? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 18 Oct - 21:46

Je suis totalement okay pour le rp o/ Ça pourrait être marrant =3 Du coup je te mpotte.
Ouai, moi aussi je t'ajoutes au plus vite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae EmptyJeu 1 Nov - 23:08

T.O.P ;000
I WANT ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "You'll realize everything isn't as it seems" - Kim Hae Ri in da house
» Choi Kang Dae Ϟ I’m so sorry, but I love you, it’s all a lie. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-