AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty
MessageSujet: On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]   On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] EmptyVen 12 Oct - 17:23

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] 120623042506253661On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Kim-kibum-vava2

On a dark night, I met you...


~~~~~~~~~~~~

    La pluie tombait depuis plus d’une demi-journée, décourageant les élèves à faire des ballades après le couvre-feu, comme chaque soir. Cependant, Kim n’était pas découragé, préférant de loin sortir d’un temps humide que sec. La pluie battait son visage et ses yeux se plissaient naturellement pour éviter la pluie.

    « J’ai froid. »

    Un souffle d’air secoua ses vêtements et ses cheveux et la pluie redoubla d’intensité. Ses cheveux étaient plaqués contre sa figure et contre ses yeux, si bien qu’il avait du mal à voir devant lui dans l’obscurité de la nuit, éclairée quelques fois par les lumières venant de certaines fenêtres de l’immense demeure qui était une école. Cette école asiatique où des sorciers , Animorphe et hommes-chats de Corée, Chine et du Japon venaient étudier en vue de devenir des sorciers plus expérimentés.

    « J’ai toujours aussi froid. »

    Kim avait l’habitude de ces moments de solitaire, il en vivait sans cesse, des moments où il était seul, laisser à ses pensées les plus profondes et intimes. Ces moments où il parlait seul, discutant avec un ami imaginaire, en quelques sortes.
    Kim avait croisé deux élèves, courant pour aller se réfugier entre les murs rassurants de l’école, cet endroit qu’ils trouvaient calme et rassurant, suivant les cours pour s’améliorer en magie et défendre l’honneur de leurs ascendances.

    « J’ai une idée, je vais supporter le froid en m’transformant. »

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune homme se raccourci, ses vêtements laissant place à un pelage marron, raide et court. Quelques secondes après, un dogue argentin, grand et gros laissa place à l’adolescent gringalet et brun qui se promenait quelques minutes avant.

    *C’est beaucoup mieux ainsi.*

    Le chien marcha un peu, puis emporter par l’adrénaline, il se mit à courir. Il continua comme ça pendant quelques dizaines de minutes puis s’assit au sol, au-dessous d’un arbre et il reprit forme humaine. Ses habits revenant, encore heureux, sur lui, toujours mouillée, mais bien intacte.

    *Si seulement Hwaiteu était là, je pourrais au moins lui parler.*

    La pluie s’intensifia encore une fois et le tonnerre résonna. Kim se leva instinctivement et courut pour aller s’assoir sur les escaliers, abrités, fort heureusement.

    « C’est bien mieux. »

    Kim bailla, la fatigue commençait à se faire sentir, près de 4 nuits de sommeil à rattraper. Tout ce temps à lire ses livres sur la magie et à s’entrainer dans son lit, en compagnie de sa petite compagne, sa Hwaiteu, sa chauve-souris albinos de 2 ans.

    « Si seulement elle était là. Mais c’est quoi ça ? »

    Kim sentit quelque chose bouger dans sa poche, puis une petite bête en sortit. Une petite boule de poils blanche avec deux petites ailes roses.

    « Tu étais cachée ici depuis tout ce temps ?! »
    « Dri ! »
    « Tu te cachais de la pluie, n’est-ce pas ? »


    Elle hocha la tête et déploya ses petites ailes pour se poser dans le creux du cou de Kim et se frotta contre lui. Le jeune homme la prit dans sa main et la caressa sur la tête.
    Les clapotements de la pluie se firent plus intense et le tonnerre résonna de nouveau.


Dernière édition par Hwang Kim le Sam 29 Déc - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty
MessageSujet: Re: On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]   On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] EmptyMer 17 Oct - 13:37

Je me retournais dans mon lit, les yeux fermés avant de me retourner à nouveau. Plusieurs secondes s'écoulèrent sans que je bouge. J'entendis Eli roucouler doucement et soupirais, me levant. Les autres filles dormaient, pour la plupart, et je pris un livre sous mon lit et me cachais sous la couette afin de ne pas être dérangée, ignorant Eli qui voulait sortir. Je savais que s'il sortait, il allait me casser les pieds pour rentrer deux secondes plus tard. Autant qu'il reste au chaud avec moi. Je pris la lampe cachée sous mon oreiller et me mis à lire le livre qui parlait du chapitre d'Histoire de la Magie qu'on étudiait en ce moment. Je devais être la seule à prendre autant de plaisir à étudier cette matière mais ça ne me dérangeait pas. Ainsi, les gens me laissaient en paix.

Eli finit par roucouler plus fort et je me figeais en lui fermant le bec. S'il faisait trop de bruit, les autres allaient se réveiller et j'allais me faire engueuler. Il n'était pas rare que je me fasse gronder par mes camarades à cause de cet oiseau très bavard et casse-pieds. Il tenta de roucouler le bec fermé mais je le fusillais du regard et il se tut. Je soupirais à nouveau et éteignais ma lumière avant de sortir de mon lit. Puisque je n'arrive pas à dormir, autant laisser Eli sortir.
Je me dirigeais vers la fenêtre et vis l'eau dégoulinant sur les carreaux. Il pleuvait depuis longtemps, désormais. Je me figeais et observais l'eau qui coulait à travers la vitre. Je n'avais pas besoin de regarder l'heure. Je savais que je pouvais sortir, du moment que j'étais rapide.

Je m'habillais rapidement et pris Eli dans mes bras avant de quitter le dortoir. Bien évidemment, il n'y avait personne, dans les couloirs, hormis deux ou trois adultes qui faisaient des rondes. Il n'était pas interdit de se promener à cette heure-là mais déconseillé. Heureusement, je connaissais les raccourcis me permettant de ne pas en croiser un seul. Je ne tenais pas à devoir répondre à des questions, devant ainsi expliquer pourquoi je voulais sortir peu de temps avant le couvre-feu. Surtout qu'il pleuvait plutôt fort. Mon excuse nommée Eli ne fonctionnerait pas.
Je fus soulagée de voir la porte d'entrée encore ouverte et me glissais dans l’entrebâillement. Je laissais Eli s'envoler. Il n'alla pas loin, comme je le pensais et vint se poser sur mon épaule dès que la pluie le toucha. Il roucoula de frustration et se secoua dans tous les sens pour débarrasser son plumage de l'eau. A ce moment là, il comprit pourquoi j'étais sortie avec lui et roucoula fort, commençant à paniquer. J'avais oublié de préciser qu'Eli était peureux.
Je l'ignorais superbement et avançais, ne bénéficiant ainsi plus d'abri. La pluie s'abattit sur moi et je souris, sentant Eli s'agiter. Je le pris et le cachais sous mon gilet, fermant ensuite les yeux en levant la tête vers le ciel. J'avais la sensation que si je m'allongeais par terre, à cet instant même, je pourrais enfin trouver le sommeil. Cependant, mon bon sens m'en empêcha. Il valait mieux que j'évite de tomber malade.

La pluie me trempa rapidement mais je gardais le sourire, sentant mes vêtements me coller rapidement à la peau et le calme m'envahir. Je pouvais presque entendre mon cousin me réprimander pour ma folie. Penser à lui me fit perdre le sourire et je soupirais, me retournant. C'est ainsi que je vis qu'une personne était assise sur les marches. Je penchais la tête sur le côté. Cet élève m'était totalement inconnu. N'importe qui d'autre que moi aurait entamé la conversation. Mais je suis moi. Aussi je me suis contentée de le fixer poliment. Je commençais à avoir froid mais refusais de bouger. Pourquoi était-il trempé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty
MessageSujet: Re: On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]   On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] EmptyMer 17 Oct - 19:56

    La pluie continuait sa folle course vers le sol, de grosses gouttes tombaient du ciel comme des météorites tombant sur une planète. Les arbres étaient secoués par des rafales de vent et on entendait des craquements venant des branches. La tempête prenait désormais le dessus sur la douce averse qui sévissait quelques instants plus tôt.
    Kim n’avait vu personne, sauf une fille, qui devait avoir son âge ou un an de plus que lui, se baladant, une étrange bosse formée dans son pull. Elle s’était arrêtée, s’était retournée et avait fixé Kim en inclinant la tête. Kim lui fit un sourire et baissa de nouveau la tête, tout en caressant Hwaiteu. Pourquoi cette fille était sous la pluie ? Surtout qu’elle n’était pas si mouillée que le jeune Animorphe, qui lui, avait les cheveux trempés, la figure pleine de gouttes et les vêtements mouillés et collant.
    Un éclair zébra le ciel, puis environ vingt secondes plus tard, le grondement du tonnerre se fit entendre, faisant sursauter le jeune homme en même temps que sa petite chauve-souris. Il lui caressa la tête en faisant des «Tut, Tut, Tut.. » et en bougeant sa main pour la bercer.
    Les yeux de Kim furent attirés par une tache brune-rousse et il leva la tête. La fille était toujours là, fixant toujours le sorcier. Kim l’examina encore une fois. Elle devait faire la taille de Kim, ou peut-être plus petite. Ses cheveux étaient d’une étrange couleur caramel, dans les brun-roux. Ses yeux semblaient noirs dans l’obscurité, la seule partie de son visage non éclairée. Elle semblait être intriguée par Kim, au point qu’elle le fixait depuis plusieurs minutes. Qu’est-ce qu’elle attendait ? Que le jeune homme aille lui parler ? Ben elle peut encore aller se coucher, Kim n’ira jamais lui parler, si les autres ne font pas le premier pas, il ne le fera pas non plus. Voilà la réponse à la question que beaucoup de gens lui pose. « Pourquoi es-tu sans cesse seul ? Tu n’as pas beaucoup d’amis ? » Ces éternels questions, qui avait plus le don d’énerver le jeune sorcier plutôt que de le réconforter en lui faisant croire que les gens veulent être son ami, chose qu’il ne sont pas, depuis le début. Kim se souvient très bien de toutes les fois où des « amis » lui ont tourné le dos, le laissant seul, encore plus seul qu’avant. Il pensait que dans cette école, ça allait changer, seulement, ce n’est que le contraire qui s’est passé, il a été encore plus seul qu’avant, sans cesse assit seul en classe, dans la cour, assis sur un banc seul, ne parlant jamais avec les autres garçons de son dortoir, les laissant parler entre eux pendant que lui, sous sa couette, lisait et parlait avec Hwaiteu, s’entraînant à sa magie, domaine où il n’excellait pas vraiment pour le moment.
    Kim bailla, bruyamment en s’étirant, une main devant la bouche. Deux larmes perlèrent à ses yeux et il fut obligé de s’essuyer les yeux pour empêcher les larmes de couler et de lui mouiller le visage une deuxième fois.
    De retour à sa solitude, Kim releva la mèche de cheveux lui tombant sur les yeux et secoua la tête, faisant gicler des gouttes d’eau dans tous les sens. C’était une amusante habitude qu’il avait pris à force de se transformer en chien. C’était comme ça chez lui, sa transformation en chien laissait des marques chez lui, il prenait quelques caractéristiques d’un chien. Se secouant pour enlever les gouttes de pmuie dans ses cheveux, d’arriver à voir comme un chien, et bien sûr, de réussir à se transformer en chien.
    Il leva de nouveau la tête, la fille l’observait toujours. *Bon, si elle veut que je lui parle, elle va être heureuse.* pensa Kim.

    « Bonjour, dit le jeune sorcier avec un sourire. »



Dernière édition par Hwang Kim le Sam 29 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty
MessageSujet: Re: On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]   On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] EmptyMer 24 Oct - 16:11

La pluie m'apaisait, comme toujours. Je ne savais même pas pourquoi j'avais besoin d'être apaisée, en fait. Ça ne m'empêcha pas de rester là, sous la pluie, à fixer ce garçon. Je n'avais rien d'autre à regarder et aucune envie de me mettre à l'abri. Cependant, Eli s'agitait dans mon gilet l'idée de le laisser aller à l'intérieur commençait à se frayer un chemin jusqu'à mon cerveau.

Un éclair zébra le ciel et je levai la tête, fermant les yeux en attendant la détonation. Le grondement du tonnerre résonna et j'ouvrais les yeux, voyant du coin de l’œil le garçon sursauter. Il caressa un...truc sur ses genoux. On dirait une chauve-souris...Oui, j’ai un problème avec les chauves-souris. Elles me faisaient peur et je ne comprenais pas qu'un garçon d'apparence aussi gentil se promène avec un membre de cette espèce. Il réconfortait cette bête avec amour, me déconcertant encore plus. Il leva le regard et je ne le baissais pas. Pourquoi devrais-je baisser le regard, de toute façon ? Je vis qu'il m'observait et me retins de sourire. Aucune envie de paraître gentille, là. Ma frange commençait à être très mouillée et tombait devant mes yeux. D'une main, je l'écartais, afin de pouvoir voir, quand même. Je commençais à fatiguer mais refusais de m'asseoir dans la boue. Il n'était pas nécessaire que je salisse mes vêtements en plus de les tremper...

Eli roucoula doucement et je glissais une main dans mon gilet pour caresser tendrement ses douces plumes. Je le sentis se blottir contre ma main mais la retirai. Encore une fois, il roucoula mais, cette fois, c'était de colère. Je souris, veillant à ce que mes cheveux cachent mon visage. Le garçon bailla et je levais la tête. Depuis combien de temps étais-je dehors ? Il secoua la tête et je levai un sourcil. On dirait un chien...Soit il aimait énormément les chiens soit il était animorphe. Je me permis d'examiner un peu plus le sorcier, remarquant l'éclat d'intelligence dans son regard ainsi qu'un autre qui m'était familier. Trop familier. Il avait ce regard de personne seule. Abandonnée. Soudainement, je n'avais plus qu'une envie : partir le plus vite possible.

Il me regarda à nouveau puis ouvrit la bouche.
- Bonjour.
Il avait des milliers de possibilités et il a décidé de prendre sans doute la pire. Et il souriait, comme s'il ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de dire. Peut-être, réflexion faite, que j'étais la seule à trouver que c'était la pire.
Je sais très bien qu'il y a des fois où il vaut mieux se taire, ne pas dire ce qu'on pense réellement. J’avais toujours été habituée à ça mais là, pour une raison inconnue, je n'ai pas réussi à me retenir.
- Je pense que, vu l'heure, on devrait plutôt dire ''bonsoir'', non ?
J'avais prononcé ma phrase d'une voix calme et basse. Il m'avait entendu, je l'ai vu à son regard. Eli s'agita beaucoup plus et manqua d'arracher mon gilet aussi je le sortis délicatement, l'embrassant rapidement avant de le laisser s'envoler vers les escaliers. Il se posa près du garçon avant de regarder la chauve-souris. Il roucoula fort et alla se poser en hauteur, effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty
MessageSujet: Re: On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]   On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] EmptySam 10 Nov - 15:30

    "Je pense que, vu l’heure, on devrait plutôt dire « bonsoir », non ?"

    Elle l’avait d’une voix basse, avec un calme démesuré. Alors il lui répondit, tout aussi calme.

    "Sûrement, mais je n’ai pas envie de dire « Bonsoir »."

    Continuant de le fixer, Kim en fit autant. Il ne détourna le regard qu’au moment où le hibou (la chouette?) vint se poser à côté de lui. Il se recula, il avait toujours eu peur de ces animaux, leurs yeux jaunes, perçant, vous regardant. Et leur « Ooouuuh ! » lui glaçait le sang. Heureusement pour lui, la chose tourna le regard vers sa petite bestiole et s’envola pour s’accrocher sur une des barres qui retenaient l’abri.

    "Cette chose a peur des chauves-souris ?"

    Voyant son changement d’expression, Kim réalisa qu’il avait touché un point sensible, ce(tte) hibou (chouette) était important à ses yeux.

    "J’ai dis quelques chose de mal ? Excuse-moi."

    Cette phrase était remplie de sincérité, d’ailleurs, c’était bien une des premières fois qu’il était sincère avec quelqu’un. Cette maudite école le transformait en quelqu’un d’autre, une personne beaucoup plus gentille et forte. Il était habitué à être timide, renfermé, peu causant, hypocrite, moqueur, associable. Mais il devenait peu à peu tout autre, un peu plus causant, disant la vérité, plus sociable. Il n’aimait pas du tout ce nouveau lui.

    Sortant de ses pensées, il regarda l’élève en face de lui, elle le fixait toujours. Qu’est-ce qu’elle voulait comme ça ? *Pour la faire ch**r, je vais lui parler tiens.*

    "Qu’est-ce que tu fais dehors à une heure pareille ?"

    Elle avait sûrement une bonne raison d’être là, et je serais prêt à parier que c’est cette chose accrochée en haut qui en était la raison de sa « promenade ». Décidant de jouer avec ses nerfs, Kim s’élança dans une longue tirade, racontant sa vie, son arrivée à l’école, ses insomnies, ses ennemis, Lïan, Seo Suk, la raison de sa sortie et tout un tas d’autres sujets dont elle devait se foutre royalement.

    "Oh faîtes, tu connais Seo Suk ?"

    Et il repartit dans une tirade encore plus enflammée que l’autre, quelques fois coupé par des grondements de tonnerre. Kim, tout en parlant, remarquait bien le fait que son « interlocutrice » n’était pas très à l’aise dehors avec l’orage.

    "Et tu sais qu’avec l’orage on doit pas se mettre sous un arbre ?"

    Mais bien sûr qu’elle le sait ! Continuant sa parlotte, il commença à fatiguer, mais continua, des bâillements sortant quelques fois de sa bouche, qu’il cacha avec sa main.

    "Bref, maintenant tu sais tout."

    Il éclata de rire, il avait réussi toute sa tirade. *Super !*


Dernière édition par Hwang Kim le Sam 29 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty
MessageSujet: Re: On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]   On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] EmptySam 10 Nov - 17:03

Ce garçon était vraiment étrange. Et un peu énervant, aussi. Voire même très énervant. Mais je pense que n'importe qui d'autre l'aurait trouvé énervant. Après tout, on ne traite pas un animal de compagnie d'une autre personne de « chose ». C'était insultant. Eli avait beau être un vrai casse-pieds, être super bruyant et plutôt inutile lorsqu'il ne portait pas mon courrier, il était interdit de dire du mal de lui. Le traiter de « chose » était dire du mal de lui. Et puis, ça se voit que c’est une colombe, non ? Non mais sérieusement, ce mec était stupide ou quoi ? Il me faisait penser à Kang Dae mais en moins chiant et en plus stupide.

L'idiot me demanda ce que je faisais dehors. Je pourrais te poser la même question, idiot. Je comptais répondre mais la pluie bougea à nouveau ma frange qui vint se placer devant mes yeux et je secouais légèrement la tête pour me dégager la vue, alors que l'élève en face de moi commença une des tirades les plus longues que j'avais jamais entendu. Il me parlait de pleins de choses toutes plus inutiles et inintéressantes les unes que les autres. Mais malgré tout, je ne pus m'empêcher de l'écouter attentivement, réagissant légèrement aux prénoms que je connaissais comme Seo Suk ou Liän. D'ailleurs, il me demanda si je connaissais la démone. Je haussais un sourcil alors qu'il se mit à parler d'elle. Alors comme ça il existe des personnes qui l’aiment ? La façon dont il parlait d'elle m'intriguait vraiment. On aurait presque dit qu'il l'aimait...Mais je n'avais rien à dire sur le sujet, n'étant jamais tombée amoureuse. Ou du moins à ma connaissance.

Je vis du coin de l’œil Eli s'ébrouer alors qu'une trombe d'eau lui tomba dessus. Il leva le bec, fâché et je dus me mordre la lèvre pour ne pas rire. Cette distraction m'avait fait perdre le fil du monologue du garçon. Le tonnerre résonna plus fort qu'avant et je sentis un malaise m'envahir légèrement. La pluie avait beau me permettre de ne pas paniquer lors des orages, j'étais quand même mal à l'aise.

Je concentrais à nouveau mon attention sur l'idiot qui me dit une chose que j'avais appris il y avait très longtemps. Je vis qu'il baillait beaucoup, à présent et croisais les bras, attendant qu'il eût fini. Lorsque ce fut fini, je laissais le silence planer avant de dire de ma voix calme et basse :
- La « chose » s'appelle Eli et c'est une colombe, au cas où tu n'aurais pas vu. Ensuite, oui, je connais Seo Suk mais tu n'as pas envie que je te parle de ce qu'elle est vraiment vu la façon dont...tu parles d'elle. Et oui, Eli a peur des chauves-souris. Ou plutôt elles le dégoûtent. Tu comprends, ces bêtes-là sont moins...''glamours'' que les colombes. Ce que je fais dehors ? Il pleut et j'aime la pluie. Et ma fichu colombe me cassait les pieds alors je suis sortie pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie de sortir, au final. Mais comme tu peux le voir, il n'a pas vraiment eu le temps de comprendre qu'il ne voulait pas avant de vouloir tenter de rentrer à l'abri. Et toi, que fais-tu dehors ?
Je me tus, troublée par le fait qu'il m'avait fait parler. J'avais trop parlé et je détestais ça. Il allait savoir trop de choses sur moi et ça m'effrayait.

La voix de mon cousin résonna doucement à mes oreilles, me rappelant que j'allais finir par vraiment être malade. Avant même que l'idiot puisse réagir ou me répondre, je m'approchais et m'assis à côté de lui, lui servant un sourire qui faisait beaucoup d'effets aux hommes, surtout les plus jeunes, en penchant légèrement la tête sur le côté.
- Au fait, je m'appelle Hae Ri. Kim Hae Ri. Je suis en deuxième année et suis une Snowfall, et toi ?
Oui, je mourrais de curiosité, et alors ? Mais non je ne le draguais pas, je soutirais juste des informations en utilisant la manière douce, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty
MessageSujet: Re: On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]   On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] EmptyLun 19 Nov - 18:08

    Elle se présenta, elle s’appelait Hae Ri, Kim Hae Ri. Comment ça ?!

    « Hwang Kim, 1ère année, Starlight. »

    Lui faisant un sourire forcé, il lui répondit assez froidement.

    « Les chauves-souris sont peut-être moins « glamours », comme tu as si bien dit, mais au moins, elles ne sont pas aussi, comment dire, encombrante et énervante que les colombes, qui sont, pour être gentil, beaucoup trop bruyante. »

    Il attendit un peu et ajouta :

    "Tu crois que la colombe peut la fermer ? C'est plutôt chiant dans son genre."
    *Tu vas te prendre un poing...*

    Des idées circulèrent dans sa tête, comment elle pourrait le frapper, la douleur qu’il pourrait ressentir et tout le train-train quoi…
    Hae Ri s’assit à côté du jeune chien. Contrairement à ce qu’il pensait, elle ne dit rien et ne fit rien de spécial et resta pour le moment silencieuse.

    « En faîtes, j’aime la pluie aussi et je m’ennuyais, je n’avais pas de livres à lire donc je suis sorti. »
    -Ma fichue colombe-
    « Tu vois que toi aussi tu penses que ta colombe est une fichue colombe, hein ? »

    Kim n’a jamais aimé le silence, il comble toujours les blancs et fait en sorte que tout le monde parle.
    On aurait cru qu’elle le draguait, à vouloir tout savoir. Décidant de jouer les fortes têtes, il croisa les bras sur son torse, faisant semblant d’être contrarié.

    « Tu habites ou ? En Corée ? En Chine ? Au Japon ? »

    Dès qu’elle eut répondu, il se relança dans un interrogatoire des plus juridiques qu’il pût faire, s’il avait eu une lampe, il s’en serait servi pour faire comme dans les films policiers.
    Il l’examina un peu plus, sa tête penchée sur le côté et son sourire semblait crier qu’elle le draguait. Pour être honnête, elle lui fit plutôt peur, on aurait cru Pedobear. Kim semblait l’entendre dire « Viens avec moi, j’ai des bonbons. ». A cette pensée, Kim ne pût réfréner son sourire. Il fit un gros effort pour ne pas exploser de rire. Comme lorsqu’il cherchait à ne pas rire, il porta sa main à sa joue et fit semblant de la gratter. Ce qui lui fit un moyen de se distraire.
    Continuant de l’examiner, il remarqua qu’elle ressemblait beaucoup à une chanteuse coréenne dont il n’arrivait jamais à retenir le nom. Elle avait même jouer dans ce célèbre drama coréen : Dream High 2, que Kim appréciait beaucoup d’ailleurs.

    « Tu sais, tu me fais penser à une chanteuse coréenne, mais je n’arrive pas à me souvenir de son nom. »


Spoiler:


Dernière édition par Hwang Kim le Sam 29 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty
MessageSujet: Re: On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]   On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] EmptyDim 25 Nov - 17:12

Première année ? Ah bah je comprends, alors. Tout devenait clair dans mon cerveau sur-développé. Il était plus jeune et l'éclat d’intelligence que je pouvais voir dans ses yeux venaient du fait qu'il fait parti des meilleurs de l'école. Enfin il paraît. Moi j'ai toujours trouvé que ces Starlight n'étaient que des gens qui se la pétaient sans rien avoir dans le pantalon. J'avais presque envie de soupirer. Alors comme ça je me retrouvais avec un Starlight plus jeune d'un an et, en plus, ayant comme prénom mon de famille. Qu'on m'explique pourquoi je lui avais parlé.

Kim fit une deuxième erreur qui lui valu presque un poing dans la figure et mon genou dans l'entrejambe. Je suis la seule à parler d'Eli sans être gentille. Personne n'a le droit de l'insulter. Ce mec ne semblait pas avoir pigé la chose. L'idiot croisa les bras, jouant un jeu qui me surprit. J'en aurais presque fait disparaître un de mes sourcils sous ma frange. Mais non. Il me posa une énième question et je daignais répondre :
- J'habite en Corée, à Séoul.
J'avais à peine fini qu'il embraya. Bon Dieu, pourquoi les gens ne savaient pas apprécier le silence ?!

Ce mec semblait être un réel bavard. Ou plutôt il était un vrai bavard. Sûr et certain. Ou il n’aime pas le silence. Au choix. Dans tous les cas, il se serait passé la même chose. : un interrogatoire complet. Ce qui s’est passé, quoi. J'aurais presque cru être interrogée pour avoir commis un crime. Mais je me savais innocente. Ou peut-être pas totalement. J'étais coupable d'être sortie. Et d'avoir tenté de lui soutirer des infos. Chose qui ne semblait pas avoir super bien fonctionné. Il est jeune, il doit pas piger grand-chose à ce que je peux faire. J'avais beau avoir un an de plus que lui, il était clair que si j'en avais trois de plus, la différence mentale serait la même. Il n'avais apparemment pas grandi comme moi et ne connaissait donc pas ce que je connaissais. Il n'était donc pas habitué à soutirer des infos.

Il finit enfin son petit speech avec une question à laquelle j'étais habituée et je soupirais en me redressant, perdant aussitôt mon sourire et retrouvant mon expression froide habituelle. Mon manège ne servait à rien, il semblait même le faire rire. Il avait pas dû beaucoup grandir depuis son entrée au collège...
- Il semblerait que tu n'aies pas compris un truc. Même si Eli est une « fichue colombe », je suis la seule à pouvoir l'appeler comme ça. Pourquoi ? Simplement parce que ce sont uniquement les maîtres qui peuvent insulter gentiment leurs animaux. Je suis persuadée que tu réagirais comme moi si on traitait ta chauve-souris de...répugnante bestiole ! Et je ne disais pas que ta chauve-souris était « moins glamour » qu'Eli, je te disais juste ce qu'il pensait d'elle. Personnellement, je n'ai jamais approché une chauve-souris jusqu'à aujourd'hui et j’ai pour habitude de ne pas juger sans connaître alors je n'avais aucun avis sur la chose. Ensuite, je comptais pas te le dire mais je peux pas m'en empêcher. Décroise tes bras, t'as l'air stupide, comme ça. Et oui, il paraît que je ressemble à Hyorin.
Je me tus pour enlever mon gilet, trempé. Non, je ne l'enlevais pas pour dévoiler mon décolleté mais plutôt parce qu'il était trempé, contrairement à mon t-shirt. Et il valait mieux que je ne le porte plus tant qu'il ne serait pas sec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty
MessageSujet: Re: On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]   On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] EmptySam 29 Déc - 20:48

    Le jeune Starlight sourit.

    « Et toi, tu donnes l'impression d'être la réincarnation directe de Pédobear qui cherche à m’attirer dans son lit. C’est normal ça ? »

    Il posa instinctivement sa main dans sa poche où sa baguette se trouvait, il s’attendait à recevoir une bonne claque de la brune.
    Il ne lui laissa même pas le temps de répliquer qu’il demanda :

    « Donc tu vis à Séoul… C’est aussi bien qu’on le dit là-bas ? Pékin ce n’est pas si bien comme capitale. »

    Il se remit à caresser sa chauve-souris, souriant comme un enfant en voyant ses petits mouvements de bonheur. Il adorait les animaux, il prenait plaisir à chérir et à s’occuper de chaque petites ou grandes bêtes qu’il recueillait chez lui. Cependant, il n’avait pas eu beaucoup de petites bêtes.
    Il releva le regard, plantant son regard marron dans celui de la Snowfall en face de lui. Son sourire s’effaça et il sortit une autre question.

    « Tes parents sont tous deux des sorciers ? »

    Dès qu’il eut fini, il sût qu’il avait touché un point sensible. Un léger malaise le prit et il fut pris d’une subite envie de regarder le sol et de se gratter la nuque.
    Il n’eut pas vraiment le temps d’essayer de grapiller des excuses qu’il se mit à bailler et qu’un autre éclair retentit de nouveau, plus loin que le dernier éclair mais bruyant tout de même, faisant sursauter le jeune homme, ne s’attendant pas du tout à un tel bruit.

    « Excuses-moi. » dit-il tout doucement.

    Il se gratta la nuque de nouveau, remettant ses cheveux, mis en désordre par le vent, en ordre avec son autre main. Il observait le sol, le regard dans le vide, perdu dans ses pensées. La pluie s’était calmée, mais tombait en grosse goutte quand même, clapotant contre l’abri qui tenait au dessus des têtes des deux jeunes sorciers. Cependant, le vent continuait de souffler, faisant bouger sans cesse les cheveux du jeune chien, le poussant à les replacer tout le temps, le faisant grogner quelques fois, une autre caractéristique de chien qu’il avait hérité à force de se transformer.

    « Tu n’es ni Animorphe, ni Femme-chat n’est-ce pas ? Ton odeur n’en dit rien en tout cas. Mais, je serai prêt à parier que tu es une simple humaine. C’est ça ? »

    À dire vrai, il cherchait de quoi meubler le silence de mort qu’il y avait entre les deux jeunes sorciers, étant un grand bavard, il n’aimait pas le silence, la solitude et tout le tra la la qui va avec.

    « La pluie s’est calmée… » il se le dit plus qu’à lui-même qu’à son interlocutrice.

    Sa chauve-souris remua de nouveau, il se remit à la caresser, un sourire d’enfant s’étalant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty
MessageSujet: Re: On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]   On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] EmptyVen 18 Jan - 18:33

- Et toi, tu donnes l'impression d'être la réincarnation directe de Pédobear qui cherche à m’attirer dans son lit. C’est normal ça ? 
Je haussais un sourcil. Pardon ? Puis je compris. Ma bouche forma un léger ''o'' alors que l'amusement m'envahit doucement. Ce garçon était vraiment très innocent. Et bavard. Il me posa une énième question et j'allais répondre lorsqu'il en posa une autre.
- Tes parents sont tous deux des sorciers ?
Je me figeais. Il vit mon malaise et le tonnerre gronda, me rappelant cruellement mes géniteurs. Le tonnerre m'avait toujours rappelé les colères de mon père lorsque je n'étais pas comme il faut. Il suffisait que j'oublie de sourire au bon moment ou qu'une personne pense que je n'étais pas très heureuse pour qu'il s'énerve. Je me retrouvais alors prise dans sa colère, ses doigts crépitant presque instinctivement à cause de sa maîtrise trop parfaite de la foudre. Ma mère ne m'avait jamais aidée, disant qu'il fallait que je l'écoute, qu'il avait toujours raison.

Je baissais ma tête alors qu'il s'excusait. Il semblait gêné et j'allais parler lorsqu'il parla à nouveau et je souris doucement, me sentant fondre pour cet adorable Kim. Il n'avait qu'un an de moins que moi mais j'avais vraiment l'impression qu'il était plus jeune que ça.
- La pluie s’est calmée…
Je levais le visage pour regarder le ciel.
- On dirait, en effet.
Je le regardais et croisais son regard, souriant doucement. Je regardais la Lune enfin découverte avant de le regarder à nouveau.
- Je ne tenais pas à ressembler à Pedobear, commençais-je en lui souriant. C'était une erreur de ma part. Et je trouve ça très mignon, au passage.
Je lui souriais encore puis relevais le regard vers la Lune, ne lui laissant pas le temps de répondre :
- Séoul...C'est une ville géniale, honnêtement. Je suis allée à Pékin et si j’ai trouvé la ville jolie, je ne déménagerai pour rien au monde. Je suis sûre que si tu demandes à quelqu'un d'autre ou que tu vas à la bibliothèque, tu trouveras des photos de Séoul.
Je fermais les yeux, laissant le vent agiter mes cheveux encore humides. Encore une fois, je ne lui laissais pas le temps de parler.
- Ensuite...Oui, mes parents sont sorciers. Ils sont riches, arrogants et égoïstes, comme la plupart des riches.
Je finis sur un espèce de petit rire, mon cœur se serrant à nouveau. Je le regardais encore, souriant.
- Et non, je ne suis ni animorphe ni femme-chat. Mais toi tu es un animorphe, non ? Je dirais même que tu es un chien, à l'intérieur, non ? Ça se voit à la façon dont tu bouges.
Je soupirais et étirais mes jambes.
- Tu n'as pas d'amis ? De personnes plus gentilles ou bavardes que moi ? Voire même des personnes avec qui passer un temps plus agréable ?
Soit il n'avait aucun ami soit il m'avait parlé par pure gentillesse ou curiosité.
- Tu es un garçon mignon et gentil, tu dois avoir pas mal d'amis, non ?
Je penchais la tête sur le côté en le regardant, souriant doucement. Il était vraiment adorable ,avec son air de petit chien qui lui collait à la peau. Ou du moins c'était un air que je lui trouvais. J'avais presque envie de le serrer dans mes bras comme le faisait mon cousin. Comme le faisait n'importe qu'elle grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty
MessageSujet: Re: On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]   On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a dark night.. [~ Kim Hae Ri ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: L'EXTÉRIEUR DU CHÂTEAU :: COUR PAVÉE-