AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yasu et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Yasu et les autres   Ven 12 Oct - 3:54



In My Little World

Nom de Famille
Yamazaki
Prénom(s)
Yasuhiro - 楽弘 -
Âge
32 ans
Date de naissance
jj/mm/aaaa
Origines
Japonaises
Ascendance
sang pur
Race
Elément
Eau
Métier
Prof. des Pouvoirs Uniques
(Ancienne) Spécialisation
Elémentaliste
Animal de compagnie
  • Yasuhiro vient d'une vieille famille de sang-purs réactionnaires.
    Il a été élevé en-dehors de l'influence directe et constante de sa famille par sa mère célibataire "simple" sorcière et peintre.
  • Jusqu'à ses 16 ans Yasu était dans une école moldue et prenait des cours de karate, le seul moyen que sa mère a trouvé pour qu'il apprenne à se contrôler.
  • Sa grand-mère essaye de le marier depuis bien 15 ans. Futur chef de famille oblige. Sauf que, à son grand désespoir, Yasu n'est pas du tout intéressé.
  • Pendant ses années à Anima en tant qu'élève, Yasu était dans la maison des Snowfall et avait choisi la spécialité élémentaliste. Il était plutôt apprécié de personnel encadrant de l'école car contrairement à d'autres, il ne posait de problèmes à personne et travaillait suffisamment pour avoir la moyenne partout. Même s'il n'a jamais essayé de faire partie des meilleurs. Quel aurait été l'intérêt ? Il est devenu professeur à Anima un peu par défaut, mais finalement il se plaît énormément dans ce rôle.
Baguette
• Bois de sapin
• 27,5 cm
• avec un cheveu de vélane
YOU KNOW I AM



I'm searching ...

FREE - On s'est mal compris, je crois... • Yasuhiro a surpris un élève en pleine activité interdite. La personne en question est persuadée qu'il n'a toujours pas été puni parce que Yasuhiro cherche un châtiment approprié – et probablement terrible. Sauf qu'en fait, Yasu n'en a juste absolument rien à faire.
Girl or Boy

FREE - Oui, non, peut-être, un jour • Ce n'est pas parce qu'on désire quelqu'un qu'on va coucher avec. Il ne manquerait plus que ça. Tout bousiller à cause de sa libido ? Hors de question.
Girl or Boy

TAKEN - La gifleuse • Dans sa famille, Yasuhiro est plus ou moins considéré comme l'oncle calme et gentil, plutôt cool, en fait. Bizarre, mais gentil. Donc les jeunes filles en pleurs, il connaît. Il se contente de les serrer dans ses bras et d'attendre. Sauf que là il s'est pris la gifle du siècle. Il n'a rien compris. Et les explications tardent à venir.
Girl



Dernière édition par Yamazaki Yasuhiro le Mar 22 Jan - 21:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Ven 12 Oct - 3:58





Tsukiyo Ayame
Amis pour toujours ! N'est-ce pas?
Ayame et Yasuhiro se sont rencontrés pendant leur première année à Anima. Ils ont passé les sept années suivantes ensemble. En surprenant quelques-uns. L'aristo et le je-m'en-foutiste de service ? Et bien ne leur déplaise, plus de dix-sept ans après leur première rencontre, ils sont toujours amis. Même si une légère incompréhension mutuelle a fait irruption entre eux. Ayame n'avait pas l'air d'approuver les boulots divers et variés de Yasu. Lui ne comprenait pas que son ami ne pense pas un peu plus à lui-même. Le boulot c'est bien mais c'est pas tout non plus. Alors quand il a entendu que son ami postulait pour le poste de professeur de PPDT, il a appuyé sa demande en se disant que comparé à son quotidien actuel, enseigner ferait des vacances à Ayame. Et, cerise sur le gâteau, ils pourraient se voir plus facilement. Yasu regrette beaucoup ces dix ans pendant lesquels il a toujours eu l'impression que son ami n'avait pas vraiment le temps de le voir. La vie est belle, non ?

Ah Soo Lee
Amis un jour...
Yasuhiro et Soo Lee sont devenus amis pendant leurs années à Anima. Elle qui passait son temps à étudier et lui qui voulait simplement de la tranquillité. Ils se sont trouvés et ne se sont plus vraiment lâchés après. Il a été ravi de voir son amie elle aussi professeure à Anima. Et puis récemment, une rumeur a commencé à circuler comme quoi Soo Lee avait une relation inappropriée avec un de ses élèves. Evidemment, quand Yasuhiro l'a apprit, il s'est intéressé à l'affaire. Comme il ne voulait pas risquer de blesser son amie, il lui a tout simplement demandé s'il y avait quelque chose entre les deux. Sur le moment, elle s'est un peu énervée. Mais quand elle lui a dit que Ji Sa n'était qu'un ami, il a laissé tomber le sujet, donc elle s'est calmée. Yasu voulait simplement être sûre que son amie ne risquait rien. Il n'avait pas l'intention de lui faire des réflexions ou quoi que ce soit. D'après ce qu'il a pu voir, il y a bien assez de personnes volontaires pour ça. D'ailleurs, quand Soo Lee lui demande de l'aider à voir "discrètement" Ji Sa, il accepte. C'est bien à ça que servent les amis, non?



Natsura Seiran
Le fourbe
Quand ils étaient plus jeunes, Seiran n'arrêtait pas de regarder Yasuhiro bizarrement. Mais il n'a jamais voulu s'expliquer. Donc même s'il passait du temps avec Ayame, Yasu n'a jamais essayé de comprendre le Starlight. D'autant plus que Yasu avait une certaine envie de le frapper pour voir si ça l'aiderait à répondre à ses questions. Ce qu'il refusait de faire, dans sa nouvelle - à cette époque - optique de pacifisme. Donc quand il a vu qui était le nouvel infirmier, il s'est simplement préparé à subir le même genre de comportement. Sauf que cette fois il était déterminé à l'ignorer. Après tout, il avait mûri et l'avis de Seiran n'avait aucune espèce d'importance à ses yeux. Mais tout ne c'est pas passé comme prévu. Seiran a l'air de vouloir apprendre à connaître Yasu. Ou tout du moins, il consent à lui parler, maintenant. ... Où est le piège?

Kasame Yukimasa
Nom du Lien
description



Nom du Perso
Nom du Lien
description

Nom du Perso
Nom du Lien
description


Dernière édition par Yamazaki Yasuhiro le Ven 11 Jan - 15:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Ven 12 Oct - 3:58






Yamazaki Akitô
Tiens, de la famille !
Le jour où Yasuhiro a vu que quand son cours se trouvait un jeune homme portant le même nom que le sien, il s'est posé des questions. La famille Yamazaki étant paticulièrement étendue, il n'était pas impossible qu'ils aient un lien quelconque. Il s'est donc renseigné. Pour se rendre compte qu'effectivement, Akitô était bien un cousin... Totalement ignoré par le reste de la famille puisque sans aucun pouvoir magique. Au début il s'est comporté comme avec n'importe quel élève, apprenant à le connaître via son cours. Et puis il a finit par lui expliquer. Après tout, le petit avait bien le droit de savoir non ? Ils ont décidé de s'amuser et sèment la confusion quant à leur possible lien de parenté. Yasu l'a emmené passer les dernières vacances d'été avec lui, à la maison familiale aussi. Hors de question qu'il passe son temps dans une pauvre chambre d'hôtel. C'est vraiment un brave garçon : persévérant, calme et attentif, pas trop coincé... Ouais, il l'aime bien.

Kae Ji Sa
L'ami de mon amie est mon ami
Récemment, une rumeur a commencé à circuler comme quoi Soo Lee avait une relation inappropriée avec un de ses élèves. Ce élève, c'est Ji Sa. Quand il a appris ça, Yasu est allé le voir pour savoir ce qu'il en était. Il a été soulagé d'apprendre qu elle jeune homme ne ressentait rien de plus qu'une profonde amitié pour Soo Lee. Il lui a quand même fait remarquer qu'il était de leur intérêt de faire attention, mais pour lui l'affaire était classée. Et puis un jour Ji Sa est venu le voir et a commencé à lui déballer toute l'histoire et toute sa frustration. Comme Yasu l'a calmement écouté la première fois, le jeune homme continue de venir le voir de temps en temps. D'autant plus que quand ils n'osent pas se voir en public, Soo Lee et Ji Sa utilisent Yasuhiro comme messager. Et lui il le fait parce que son amie le lui a demandé.n



Ichinose Tomoya
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Yasuhiro considère que ses élèves ne doivent pas s'entraîner tous seuls à maîtriser leurs pouvoirs. Il pense que c'est trop dangereux et qu'ils risquent de se blesser. Et s'ils sont seuls, cela veut dire qu'il n'y a personne pour les emmener à l'infirmerie. Alors forcément, quand il a vu que Tomoya refusait tout simplement d'utiliser ses pouvoirs pendant son cours, il s'est mis en tête de le faire changer d'avis. Ou à défaut, de le convaincre de s'entraîner en présence de quelqu'un. Il ne pense pas qu'il soit sain de ne pas développer ses pouvoirs et il refuse de laisser Tomoya s'éclater le crâne au sol lors d'un mauvais atterrissage. Yasu est allé jusqu'à l'utiliser comme assistant dans le cours pour l'impliquer un minimum. Résultat, ils se prennent plus ou moins la tête continuellement. Tous les deux aussi têtu l'un que l'autre, ils refusent de lâcher prise.

Ahn Ya Jun
Les cheveux blancs de Yasu
Yasuhiro a apprit que Ya Jun, un de ses élèves, se blessait volontairement, sous prétexte de découvrir jusqu'où son pouvoir de régénération va. Evidemment Yasu s'y oppose. Avec force. Seulement il a bien l'impression que tout ce qu'il peut dire à Ya Jun entre par une oreille pour aussitôt ressortir par l'autre. Mais comme jusque là Yasu n'a pas de preuves, il est obligé de se contenter de répéter régulièrement à Ya Jun de se concentrer sur sa force décuplée et de laisser de côté la régénération. Mais à force d'insister, Ya Jun devient de moins en moins indifférent et de plus en plus cassant. Alors Yasu se fait du mauvais sang dans son coin, en gardant son élève à l'oeil. Et il essaye d'être plus subtil dans son harcèlement. Ce qui est très dur. Parce qu'il est vraiment inquiet pour Ya Jun.



Choi Kang Dae
Et mon poing dans ta g***** aussi !
Yasu n'a jamais apprécié les gens qui s'acharnaient sur les plus faibles, ou qui persécutaient les autres. Le jour où il a réellement rencontré Kang Dae, le garçon était en train de passer à tabac un autre élève, pour une raison inconnue du professeur, mais ça n'a pas d'importance. Ce qui en a, en revanche, c'est la réaction qu'a eu Kang Dae quand Yasuhiro l'a arrêté. Yasu aurait peut-être été prêt à laisser passer la réaction violente de Kang Dae (faute à l'adrénaline), s'il s'était excusé immédiatement. Ce qu'il n'a pas fait. Il a été jusqu'à continuer à s'en prendre à Yasuhiro, qui a sentit ses pulsions violentes prendre le dessus comme elles ne l'avaient plus fait depuis longtemps. Une multitude de facteurs s'étaient associés pour faire de sa journée une horreur pour ses nerfs. Kang Dae est arrivé comme la proverbiale goutte d'eau. Plutôt que de le frapper, il l'a punit, comme il n'avait jamais punit personne depuis son arrivée. Yasu en veut beaucoup à Kang Dae de s'être aussi mal comporté ce jour-là. Surtout que l'élève ne manque jamais de remarques sarcastiques ou de gestes injurieux quand il croise Yasuhiro. Jusque là, personne n'a frappé personne. Mais honnêtement, Yasu sent son contrôle sur ses pulsions diminuer à chaque fois qu'il voit Kang Dae...

Soo Yong Jae
Le mystère
Il y a ce garçon, un cinquième année chez les Sunblade. Yasuhiro s'était trouvé un coin tranquille pour faire la sieste. S'était transformé, perché et avait fermé les yeux. Il avait été réveillé par ce gamin, qui apparemment pensait qu'il était le seul à connaître l'endroit. Vraiment. Les bâtiments n'ont pas changé depuis plus de dix ans... Toujours est-il que Yasu l'avait vu sortir ce qui avait grandement l'air de substances illicites. Il était tout de suite descendu de son perchoir. Il ne voulait pas lui faire un sermon, lui donner une colle, rien du genre. Il voulait simplement comprendre pourquoi un garçon de quoi, 20 ans? pouvait bien vouloir fuir la réalité à ce point. Et s'il pouvait le dissuader au passage, il ne cracherait pas dessus. Evidemment. Cette conversation n'avait pas donné grand-chose, d'ailleurs. Enfin, Yasu n'était pas assez naïf pour s'attendre au contraire. Il était donc parti en lui faisant remarquer qu'il allait se faire prendre s'il n'était pas un peu plus discret. Déterminé à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Yong Jae, Yasuhiro s'est renseigné sur lui. Il a un peu tendance à le suivre partout, aussi. Dès qu'il estime ne rien avoir de mieux à faire. Ce petit coréen est vraiment fascinant...



Lim Chi Sunk
Nom du Lien
description

Nom du Perso
Nom du Lien
description


Dernière édition par Yamazaki Yasuhiro le Ven 18 Jan - 1:10, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Ven 12 Oct - 3:59






Shin Min Hye
La catastrophe ambulante
Contrairement aux autres élèves de Yasuhiro, Min Hye ne cache pas le fait qu'elle soit Unique. Pas que ça change grand-chose, en fait. Cette fille, c'est un danger public. Surtout pour elle-même. Elle passe son temps à rentrer dans les murs et les gens. Alors forcément, contrôler sa vitesse, c'est pas facile-facile. Mais ils y arriveront un jour ! En attendant, Yasu sait sur quel lit la déposer à l'infirmerie, après son cours. Il essaye de garder un oeil sur elle le reste du temps mais bon, il ne peut pas la suivre 24h/24h. Les jeunes, de nos jours...

Baek Seo Suk
La gifleuse
Dans sa famille, Yasuhiro est plus ou moins considéré comme l'oncle calme et gentil, plutôt cool, en fait. Bizarre, mais gentil. Donc les jeunes filles en pleurs, il connaît. Il se contente de les serrer dans ses bras et d'attendre. Sauf que là il s'est pris la gifle du siècle. Il n'a rien compris. Il ne comprend toujours rien, d'ailleurs. Seo Suk lui crie de ne pas l'approcher quand il y a du monde autour d'eux, mais dès qu'ils sont seuls, elle se comporte de façon totalement différente. Il s'est résigné à ne pas avoir le fin mot de l'histoire avant un moment. En attendant, il se laisse faire.



Nom du Perso
Nom du Lien
description

Nom du Perso
Nom du Lien
description


Dernière édition par Yamazaki Yasuhiro le Ven 18 Jan - 1:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Ven 12 Oct - 6:02

MOOOOOOI I love you

En plus je suis un Unique (aa)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Ven 12 Oct - 11:11

Bien sûr ♥
Du coup on a la base ^^
Sur quel genre de relation tu veux partir ? Très mauvaise, ou plutôt bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Dim 14 Oct - 12:21

Positif ou négatif j'en sais trop rien \o/

Par contre, je pense souligner que si Tomoya assiste aux cours des Uniques, il est en revanche probablement le seul à refuser d'utiliser ses pouvoirs devant les autres (il a le droit hein xD). Donc il écoute le cours et tout, regarde les autres, fait certaines choses certes mais rien en ce qui concernera ses propres pouvoirs (la nécromancie et le vol).
Comment Yasuhiro pourrait prendre cette attitude ?
En plus du fait que Tomoya a l'art d'être un casse-pieds incroyable si on l'embête xD - c'est un Sunblade, hein. ww


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Dim 14 Oct - 14:56

Ah ben la réponse à ta question est plutôt simple ! Il va l'obliger à revenir à un autre moment pour s'entraîner. Parce que pour Yasuhiro il est tout simplement inconcevable de laisser son élève s'entraîner tout seule, sans surveillance, alors qu'il pourrait potentiellement se blesser et qu'il est sous sa responsabilité. Donc s'il le faut, il ira le chercher par la peau du cou, mais volontairement ou non, de bonne humeur ou non, Tomoya viendra. Ne jamais sous-estimer un Yasu déterminé XD
Mais du coup s'il ne fait rien - ou disons pas grand-chose - dans le cours en lui-même, Yasuhiro aurait tendance à l'utiliser comme "assistant". Pour l'impliquer, si tu vois ce que je veux dire. Qu'il ne commence pas à se dire que ça sert à rien qu'il vienne puisqu'il ne fait rien. Donc Tomoya se retrouverait à faire en sorte que personne ne se blesse - enfin pas trop gravement quoi - et si jamais y a besoin d'un cobaye, il risquerait d'être désigné volontaire. Mais il ne risquerait rien, hein. Enfin, pas grand-chose ^^
Après question caractère... Tu veux faire un concours de celui qui a la tête la plus dure ? XD


Dernière édition par Yamazaki Yasuhiro le Mar 16 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mar 16 Oct - 7:25

Je peux quémander un lien ? ^^

En fait, j'étais en train de lire les relations de tout le monde et j'ai suivis votre conversation avec Ah Soo Lee

Yamazaki Yasuhiro a écrit:
Oh voui soyons amis ♥️

Sachant que les autres te faisaient déjà suffisamment de remarques, Yasu n'aurait rien dit. Il se serait contenté de vous observer tous les deux, pour voir de lui-même. Et il t'aurait probablement carrément demandé s'il y avait quelque chose entre vous deux. Pour pouvoir ajuster son comportement. Prenons le cas où il y aurait vraiment un truc entre vous deux. Yasu t'aurait mise en garde due genre "tu sais que tu vas avoir des ennuis si ça se sait ?" mais après il aurait laissé tomber le sujet.
Mais comme il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre vous deux, il se contentera de poser la question et de te croire sur parole. Et donc de jeter des regards méprisants à toute personne dans le voisinage évoquant ta supposée "relation inconvenante" avec un élève.

Je sais pas si je suis très compréhensible ^^'

Comme l'élève en question, c'est moi ( Very Happy ) on pourrait par conséquent monter une petite histoire de notre côté par rapport à ça, nous aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mar 16 Oct - 11:11

Mais tout à fait ♥
Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mar 16 Oct - 12:01

Et bien ça dépend de comment vous allez "conclure" votre lien avec Soo Lee.

Mais en conséquent, je me suis dit que soit tu viens voir Ji Sa pour lui dire de faire gaffe, genre gentiment. Ou alors tu lui fous la tête au carré ? XD Non je plaisante, mais selon le caractère de ton personnage, tu déciderais d'intervenir de façon plus ou moins diplomate auprès de Ji Sa ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mar 16 Oct - 12:13

Oui il viendra te voir pour te dire qu'il sait qu'il n'y a rien de romantique entre Soo Lee et toi mais que vraiment, il faudrait faire attention parce que ça pourrait vous causer des ennuis, surtout pour Soo Lee qui risque quand même son boulot. Enfin, il te demandera probablement si tu ressens quelque chose pour elle - sait-on jamais, ça pourrait être un amour à sens unique - et comme tu lui diras que non, il te fichera la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mar 16 Oct - 12:38

Ok on peut partir sur ça alors ?

Du coup, je verrai bien Ji Sa venir parfois te voir parce qu'il sait pas quoi faire par rapport à la situation et tout. Genre quand il se fait chambrer par les autres élèves et tout, vu que tu es le seul qui sait la vérité ou du moins, qui comprend et les soutiens, il viendrait spontanément t'en parler à toi ? Te confier qu'il en a mare, qu'il veut pas blesser Soo Lee, mais quand même temps, et bien il l'apprécie trop pour tout simplement couper les ponts avec elle et éviter les malentendus ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mar 16 Oct - 16:14

Ca marche pour moi. Faudra juste que tu le trouves quoi XD Parce que Yasu est pas souvent dans son bureau donc...

De son côté Yasuhiro t'écoutera volontiers; déjà parce que t'es pas antipathique, ensuite parce que t'es important pour Soo Lee et qu'en t'aidant il l'aide. Plus ou moins.

Et puis limite je suis en train de me dire que si arrive un moment ou vous voulez arrêtez de vous voir "publiquement", Yasu pourrait se retrouver dans la situation de "messager". Parce que si Soo Lee lui demande il pourra pas lui dire non.
Enfin je sais pas ce que vous avez prévu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mar 16 Oct - 16:30

Ooooooh ! Oui c'est une bonne idée le messager ! Pauvre Yasuhiro, il va se faire exploiter !

Si c'est bon pour toi alors, je te rajoute de mon côté Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mar 16 Oct - 20:04

[J'aimerais dire, aujourd'hui je t'ai vu avec trois vavas différents. C'est assez perturbant XD]

Que veux-tu que je te dises, j'aime persécuter mes persos ^__^'

Je te rajoute dès que j'ai le courage temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mar 16 Oct - 20:44

[Désolée ! XD L'entre deux c'était en attendant un avatar qui me convienne plus ! J'espère que je t'ai pas traumatisé ! Razz ]

J'aime bien mener la vie dure à mes persos aussi donc comme ça, on sera deux ! Si je me libère d'un RP un de ces quatre, on pourra éventuellement voir pour en faire un ensemble ?! Wink

Tu es ajouté de mon côté (je vais juste ajouter le truc du messager héhé).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mar 16 Oct - 20:47

[Nan je devrais m'en remettre ^^ D'autant plus que celui-là... *o*]

Ben écoute a priori oui. Surtout que pour l'instant j'en ai pas ici donc c'est tout bon pour moi. De toutes façons tu me fais signe ♥

Edit : Et ce que tu as écrit me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mer 17 Oct - 8:28

[Han, merci beaucoup O_O]

Et bien j'étais en train de me dire qu'on pourrait presque (enfin si vous voulez bien sur !) faire un RP à trois avec Ah Soo Lee, non ? Ce serait encore mieux ?

J'étais en train de réfléchir pour mes autres RPs... vu que mes compagnons de RP n'ont pas beaucoup de temps pour répondre au tac-au-tac, je pourrai tenter d'en faire un nouveau de suite Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mer 17 Oct - 15:28

Auquel cas faut juste voir avec Soo Lee, pour moi c'est okay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mer 17 Oct - 16:55

Ok ! On voit ça par mp alors =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mer 17 Oct - 20:50

Ahhh j'adore ce personnage, ça m'ferait limite regretter de pas être unique tiens ! XD Si c'est possible je pourrais avoir la gifleuse ? J'ai peut-être une petite idée du pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mer 17 Oct - 20:55

Merci ♥

Et oui s'il te plaît no soucy il est à toi !
Et donc, pourquoi diable Ha Neul a-t-elle giflé Yasu ?
Ch'uis très curieuse, parce que j'en avais aucune idée quand j'ai écrit le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mer 17 Oct - 21:01

Parce que Ha Neul est un véritable garçon manqué qui bizute les garçons et qu'en plus de ça elle déteste les profs ! Comme c'est une habituée des bagarres et des coups de poings elle a la droite qui part plus vite qu'elle ne réfléchit XD ça me paraît une réaction normale pour Ha Neul haha~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Mer 17 Oct - 21:08

XD
Et après l'avoir frappé elle se comporterait comment ?
Pour que je sache ce que Yasu fait après l'avoir regardée les yeux ronds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yasu et les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasu et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Messagerie hotmail, thunderbird et autres
» Quelques autres énigmes !! Un jeu pour les méninges !
» D'où vient que nous aimons certaines ouvertures plus que d'autres? Est-ce toujours pour des raisons objectives?
» a tous les joueurs d'ogame et autres...
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-